Shaggy_2_dope a écrit :
l'AD30HTC sonne pas mal à faible volume... après tout dépend ce que tu entends par "faible"... si tu as bébé qui dort dans la pièce à côté ce n'est pas la peine
A 19 ans, j'éspère avoir encore un peu de temps avant de pondre un marmot. Que le destin me présèrve d'une mauvaise surprise de ce genre.
Faible, c'est difficile à décrire... J'ai une salle à peu prix isolée acoustiquement dans ma cave, donc la journée je peux jouer sans problème à volume groupe, mais mes voisins ont installée leur chambre dans leur cave, et vu que le mur est mitoyen, même avec l'insonorisation j'ai pas envie de risquer de les réveiller. Mon soucis c'est que le potar de Gain (pas de Master) de mon ampli (OR120) est vraiment pas progressif, y'a toute la sauce qui part dans les trois premiers dixièmes... Et puis en plus, je crois que le PPC412 doit pas trop aider à calmer le jeu. J'me demandais si avec un AD30 à la construction plus moderne, ils auraient revus leurs schémas en règle et pondu un vrai Master qui fait son boulot.
(Finalement c'est pas bébé qui dort dans la pièce à côté mais Monsieur-Madame, quel progrès...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.