ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
J'irais bien aussi à Cologne mais personne veut venir avec

Me demande si ça sert de tester, je suis amoureux du son de toute façon!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :

ne pleure pas voyon!! de toute maniere tu ne peu etre déçu par rapport a ton randall

CF aladdin (chacun ses classic ^^)réplique du génie: AH L'amour....

dexter236
Ben c'est exactement ce que je me dis!
slopy
dans les grosse disto je la trouve plus modern... après rien n'empeche de faire du vintage avec bien au contraire je dirai... par contre si mes souvenir son bon il y a plus de gain sur la TV que sur la RV
et la TV n'a pas de son clair a proprement parler... car le canal 1 de la TV equivaut a peu près au cannal dirty de la RV si mes souvenir son bon...
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Topheando a écrit :
Rhaaaaaaa je vais essayer la RV100 la semaine prochaine. Vivement j'hésite en celle là et la Thunderverb

Ton avis m'intéressera donc!

Apparemment, le TV serait plus moderne dans le lead, avec clean crunshy, tandis que le clean du RV resterait propre jusqu'au bout. Je te dis ça sans jamais les avoir testés personnellement...

dexter236 a écrit :

J'y vais mi-janvier avec des potes. Si tu n'es toujours pas parvenu a y aller... Sinon, tu peux toujours tenter l'excuse du marché de Noël avec ta copine. Vous en faites le tour, tu lui offres un ou deux vins chauds, puis tu l'envoies faire les magasins pendant que tu rends chez Music Store. Et je peux te dire, par expériencce, que ça marche...

Cela dit, Beyers Music est, selon moi, bien plus agréable que Music Store à Cologne. Le seul inconvénient est l'absence de centrale reliant toutes les têtes à tous les cabs pour faire des mixs et comparer...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
dexter236
Merci jupnat!

Elle est enceinte ma copine alors bon...va pas être fastoche à négocier ça, mais sait on jamais!

Je sais même pas si je compte l'essayer, je vois pas pourquoi je serais déçu au final.

ps: merci pour l'offre mais l'A/R entre chez toi et chez moi c'est comme un aller jusque Cologne...merci en tout cas
SuckMyKiss
J'ai reçu mon HB G212, c'est nickel pour jouer à la maison !
C'est pour moi la meilleure solution afin de ne pas avoir à bouger mon 4x12 Orange qui reste en salle de repet'

Petite photo :
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Narci
  • Vintage Top utilisateur
c'est des V30 ?
slopy
SuckMyKiss a écrit :
J'ai reçu mon HB G212, c'est nickel pour jouer à la maison !
C'est pour moi la meilleure solution afin de ne pas avoir à bouger mon 4x12 Orange qui reste en salle de repet'

Petite photo :

raaaa...je me tate la du coup ^^

mais je pense prendre le PPC212 OB pour les repette quand je pourrai pas transporter mon 4*12... surtout qu'il est a 330 euros... ^^

pour NARCI: non ce son des HP harley Benton elle a acheter le G212 tout cours et non le vintage
dexter236
Oh put.....je t'envie là! (pas bien, je sais)

Moi j'ai déjà un HB, je sais pas si je prendrais un 4x12 pour laisser au local et le HB pour "trimballer" ou un 2x12 orange que je pourrais coupler au HB.

Un 4x12 orange ça à de la gueulle quand même non? rien que pour ça....ça en vaut la peine!

Belle photos en tout cas...

EDIT: je verrai bien dans le futur, je vais déjà essayer d'avoir la tête, j'en serai plus qu'heureux et surtout, honoré de jouer sur du ORANGE!
SuckMyKiss
slopy a écrit :

raaaa...je me tate la du coup ^^

mais je pense prendre le PPC212 OB pour les repette quand je pourrai pas transporter mon 4*12... surtout qu'il est a 330 euros... ^^

pour NARCI: non ce son des HP harley Benton elle a acheter le G212 tout cours et non le vintage

En effet c'est le G212 avec hps no-name à 125€
Evidemment ce n'est pas comparable à mon PPC412 en V30 mais on peut déjà bien s'amuser avec ça à la maison

Sinon il est clair que vu les prix en ce moment en Angleterre ça vaut carrément le coup d'acheter le PPC212 OB !!! et là vous aurez une config de fou que ce soit en repet' ou à la maison
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
lacitrouille
Petite question, avez- vous déjà utilisé la tete AD30 avec une basse (et un baffle adéquat pour basse bien entendu) ?
pensez-vous que ça puisse le faire ?
titi twister
hello everybody
je poste ce sujet sur le forum orange car je n'ai pas eu de reponse
alors en fait je voudrais savoir les differences au niveau du grain de ces 3 amplis
je possede le tiny qui est super pour moi ,j'adore le grain mais je chercherais le meme type de grain mais plus puissant,c'est pour ca que j'ai pensé au rocker30 et au ad50h (qui ma foi me fait choinggg mais qui est horriblement cher ) ou pourquoi pas brancher 2 tiny...
j'ai pas la chance de pouvoir les essayer c'est pour ça que je m'en remet a vos lumiéres.
j'ai lu pas mal de trucs sur ces amplis sur le site mais j'aimerais faire un comparatifs entre ces 3 petits monstres
si vous detenez en otage l'un d'entre eux merci de bien vouloir leurs faire cracher le morçeau!!!
sur ce je crois que je vais me coucher car il se fait tard
que le rock soit avec vous
tchuss et bonne fete!!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tu joues en groupe ? tu as des problêmes de puissance avec le Tiny ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...