ayé a reçu la rockerverb vers 17h hehe bon evidament il devait bien y avoir une couille vu la chance que j'ai
le carton du ppc412 dans un sale etat...
le carton de la rockerverb en très bon etat
on ouvre le carton de la rockerverb et la...ohhh le tolex est abimer...
(c'est pas enorme mais ça fait chier pour un objet sois disnat neuf...)et il y a des trace d'ampli poser dessus depuis un certain temps (a mon avis il m'ont envoyer un model d'expo...
)
le ppc412??? et bien il n'a rien
je me suis donc permis de lui monter des roulette pour le transporter plus facilement et je peu vous dire il est imposant le bestio!!!! (on sais ou son les 50kg...)
j'ai donc envoyer un mail a dv247 pour savoir si il me l'echangerai contre une tete sans default ou alors si il pouvait me faire une bonne reduction sur l'achat d'un 2*12 orange
... on vera la suite...
j'ai quand meme tester l'enssemble un petit peu (il ce faisait tard...
)
alors deja le clean:
il est modulable a fond!! on peu obtenir du clean cristalin au clean super rond est crémeu!! avec mon simple EMG SA c'est vraiment magnifique!! une dynamque de folie j'ai pousser pour voir si je pouvais le faire cruncher....c'est meme pas la peine d'y penser sans s'exploser les oreilles!! l'equa 2 bande est largement suffisante a mon gout je suis totalement sous le charme!!! (ça me change de mon ex rectifier...
)
le cannal Dirty: ben sorter les sataniste et autre demandeur de gros son car le gain est enorme!!! (limite autant de gain que la rectifier...sans deconner!!!) le gros metal qui arrache ne lui fait pas peur!!! les basse son impressionnante dans le 4*12!! les medium ne son pas du tout agressif et permette a mon avis d'avoir une bonne presence dans le mix!et les aigu permette le choix entre un son tranchant ou plus baveu vraiment OUAHHHHHHHH!!!! je l'aime!!!!
un truc magique!!! il sonne super bien a bas volume!!
j'ai pas eu le temps de tester les possibilité Rock avec moins de gain j'essayerai demain
par contre un truc simpa c'est que l'on peu obtenir un son clair avec le cannal dirty vraiment different du cannal clean ça peu etre très très interressant dans certain cas!!
demain je fait des samples pour vous donner une idée