Salut à tous les Orange-mens!!
non je n'avait pas oublié ce forum ( ), mais mes nouvelles responsabilités de papa depuis bientôt 4 semaines me prennent tout mon temps et mon énergie.
J'ai bien parcouru les dernières pages et je dois dire que pour l'indécis que j'étais (et que je suis toujours!!) c'est de plus en plus dur de s'y retrouver
Entre les (ex?) fans de leur Rocker30 qui cherchent un AD30 pour des choses plus classiques, les possesseurs d'AD30 qui recherchent maintenant qqchose de plus moderne alors qu'ils disaient que l'équalisation des amplis de la série Rocker-Rockerverb était plus là pour décorer etc je ne sais plus quoi penser avec tous ces revirements!!!
Du moment que chacun trouve son bonheur et son SON c'est le principal selon moi!!!
En tout cas, malgré qu'il m'ait été impossible de toucher une gratte depuis ces 4 semaines, je suis toujours à la recherche d'un ampli, et plus précisément du Orange qui fera mon bonheur!!!
Pour me remettre un peu dans le bain, je voudrai vous poser une petite question qui vous semblera surement idiote mais je pense que les experts qui arpentent de temps à autre ce forum sauront me répondre:
J'entends souvent parler, pour tous les amplis, et encore plus sur ce topic Orange (entre les AD, rocker30 et RV par exemple), de la "dynamique" d'un ampli et à force de toujours lire cela, j'ai bien peur de ne plus très bien comprendre ce qu'il faut entendre par "dynamique"
Donc si qqun pouvait m'expliquer la vraie définition de ce terme utilisé un peu à tout va (un peu comme "vintage", plus on l'écrit plus ça fait bien j'ai l'impression!!) ce serait super afin que je me couche moins bête
Merci d'avance à tous