Orange terror basse

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
1) Je comprends , l'AD200, c'est qd même autre chose mais il n'y a aucun élément de comparaison entre les 2 d'où le 2)

2) Pourquoi singer ? Parce que la parti préampli est identique ? C'est le seul point commun, le reste je vois pas. Commandes pas versatiles ? Ah bon... Je vois pas en quoi mais je suis assez novice dans les ampli basse donc je peux te croire.

3) Qui te parle de saturation ? Tu n'achetes pas ce genre d'ampli pour avoir un tout lampes - like . N'étant pas bassiste, je voulais pas me ruiner, deja assez avec la 6 cordes, et surtout pas me trimballer un énième set en plus du rig guitare !
Donc une tete full tubes à 25 kg, c bon , c pas pour moi.

4) Aucun coup de pub, le stand-by permet de "commander" le ventilo , qui fait bcp de bruit au passage.

Puis, dans la mesure du possible, il ne faut pas se cantonner à ce que l'on raconte sur les forums car rien ne vaut l'avis de ses propres oreilles.
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #166
  • Publié par
    JM66
    le 29 Dec 09, 12:34
Lovester, je ne juge pas ton choix, je donne juste les raisons du mien… Ça peut aider le chaland… Mais tu m'apprends quand même les raisons du standby.
ithibaut
Je remonte, elle me tente cette petite tête.

Quelqu'un l'a testée? Je fais du rock gras, j'en ai rien a foutre du slap et des slappeurs, je joue au médiator et aux doigts pour de la soul motown, j'ai une rick et j'attends une précision, je veux du lourd!
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
Mithrandir
ithibaut a écrit :
Je remonte, elle me tente cette petite tête.

Quelqu'un l'a testée? Je fais du rock gras, j'en ai rien a foutre du slap et des slappeurs, je joue au médiator et aux doigts pour de la soul motown, j'ai une rick et j'attends une précision, je veux du lourd!


Mon dieu, t'es le bassiste parfait.
lostever
ithibaut a écrit :
Je remonte, elle me tente cette petite tête.

Quelqu'un l'a testée? Je fais du rock gras, j'en ai rien a foutre du slap et des slappeurs, je joue au médiator et aux doigts pour de la soul motown, j'ai une rick et j'attends une précision, je veux du lourd!


ça collerait bien à ce que tu recherches.
klabur
Mithrandir a écrit :
ithibaut a écrit :
Je remonte, elle me tente cette petite tête.

Quelqu'un l'a testée? Je fais du rock gras, j'en ai rien a foutre du slap et des slappeurs, je joue au médiator et aux doigts pour de la soul motown, j'ai une rick et j'attends une précision, je veux du lourd!


Mon dieu, t'es le bassiste parfait.


+10000

papyboyington
Pas plus d'infos sur cet ampli basse ?
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lostever
Je suis pas trés doué pour les reviews et niveau comparaison , c'est pareil vu que c mon premier ampli ... Mais si tu as des questions, hésites pas
papyboyington
Testé hier aprés midi avec quelques jazz bass, cet ampli est trés impressionnant pour son gabarit.

Il est clairement en tête de liste pour un futur achat (reste a essayer le fender tv bassman).
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
klabur
Public visé : Les mecs qui jouent régulièrement à Bercy ET qui ont des baffles pourris qui rendent rien ET qui n'ont pas de roadies, succès garanti donc.
Grouic
C'est tout à fait ça...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
papyboyington
Les bassistes n'étant pas des plus "fins" avec leurs baffles 8x10 je ne doute pas que le 1000 watts ai du succés !!!

Le terror 500 est pourtant déja largement trop puissant pour le commun des mortels!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
bearnings
Disons que les bassistes sont de plus en plus nombreux à avoir des config minimalistes du fait du développement de marques comme Markbass qui font du léger et compact, alors que les guitaristes restent éternellement attachés à leur 4x12" + tête.

Les 8x10" se font de plus en plus rares, du fait de leur encombrement, poids, et qu'on peut trouver aussi bien pour moins cher.
Je ne sors plus jamais mon frigo Mesa...
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #180
  • Publié par
    JM66
    le 05 Apr 10, 10:39
c'est pénible de voir les règles du marketing débarquer dans les instruments de musique: en moto ou en bagnole, on affiche une quantité de chevaux la plupart du temps totalement inutiles, si ce n'est les 400m après le péage.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Orange...