Orange terror basse

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
1) Je comprends , l'AD200, c'est qd même autre chose mais il n'y a aucun élément de comparaison entre les 2 d'où le 2)

2) Pourquoi singer ? Parce que la parti préampli est identique ? C'est le seul point commun, le reste je vois pas. Commandes pas versatiles ? Ah bon... Je vois pas en quoi mais je suis assez novice dans les ampli basse donc je peux te croire.

3) Qui te parle de saturation ? Tu n'achetes pas ce genre d'ampli pour avoir un tout lampes - like . N'étant pas bassiste, je voulais pas me ruiner, deja assez avec la 6 cordes, et surtout pas me trimballer un énième set en plus du rig guitare !
Donc une tete full tubes à 25 kg, c bon , c pas pour moi.

4) Aucun coup de pub, le stand-by permet de "commander" le ventilo , qui fait bcp de bruit au passage.

Puis, dans la mesure du possible, il ne faut pas se cantonner à ce que l'on raconte sur les forums car rien ne vaut l'avis de ses propres oreilles.
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #166
  • Publié par
    JM66
    le 29 Dec 09, 12:34
Lovester, je ne juge pas ton choix, je donne juste les raisons du mien… Ça peut aider le chaland… Mais tu m'apprends quand même les raisons du standby.
ithibaut
Je remonte, elle me tente cette petite tête.

Quelqu'un l'a testée? Je fais du rock gras, j'en ai rien a foutre du slap et des slappeurs, je joue au médiator et aux doigts pour de la soul motown, j'ai une rick et j'attends une précision, je veux du lourd!
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
Mithrandir
ithibaut a écrit :
Je remonte, elle me tente cette petite tête.

Quelqu'un l'a testée? Je fais du rock gras, j'en ai rien a foutre du slap et des slappeurs, je joue au médiator et aux doigts pour de la soul motown, j'ai une rick et j'attends une précision, je veux du lourd!


Mon dieu, t'es le bassiste parfait.
lostever
ithibaut a écrit :