Ou essayer des amplis HIGH GAIN ???????

motoboy29
JE souhaiterais essayer les amplis de la liste suivante:

Laney gh50L ou vh100R
brunetti xl
soldano
vht
rivera

Je compte prendre 2 jours pour aller a paris,ont-il toutes ces marque la bas?

Merci!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Feb 05, 14:23
Soldano, VHT et Rivera, non, rien à Paris, c'est à Lyon que ça se passe (et où tu peux rajouter Bogner, Engl et Custom Audio). Tu trouveras des Bogner chez Universal à Pigalle et du Mesa de partout, en revanche...
Skelter
Universal Guitar ENGL, Carvin, Bogner, H&K, Crate, Peavy, Mesa/Boogie.

L'ampli à lampes Peavy, Mesa/Boogie, ENGL, Randall.

Les 2 sont à Pigalle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Feb 05, 14:39
L'ampli à lampes avait du Soldano dans le temps, je ne sais pas si c'ets toujours le cas...

Ced777
PoStHuMaN
Je suis passé à l'ampli à lampes il y a quelques jours, ils vont distribuer RIVERA prochainement d'après ce qu'un vendeur m'a dit.
motoboy29
je serai bien aller a lyon chez gillou carement,mai la ca fais une tiré quand meme (12h de route!)
Paris c'est deja mieu!

Pour brunetti on peut le trouver ou?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Feb 05, 19:49
pour les Laney, la VH100 ne devrais pas poser de probleme, c'est assez courant
la GH50L cour pas les rues et tres peu de mgasins doivent en avoir
tu peux passer l'essayer chez moi si tu passes par angouleme un de ces jours
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Taliesin
Chez Universal y'a Brunetti, VHT, soldano, ENGL, et Randall entres autres.
motoboy29
voila qui est interessant!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
One-R
  • #10
  • Publié par
    One-R
    le 22 Feb 05, 20:35
jsavai pas, ca en fait de la concurence à gillou ca...
motoboy29
oui mai il doive etre plu cher!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Xavier W.T.
Qu'est-ce que ce topic fait dans la catégorie "ampli sono" ?
I wanna be sedated!
motoboy29
parcequ'on parle d'ampli non?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
mais effectivemen il aurait du etre dans ampli guitare.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur ampli sono et studio...