Oula deception weber-mass!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alternatepicking
dafonkybwoy a écrit :
Misterstrat: comme je te l'ai expliqué, le son devrait être opk ac le THD. Ds mon Recto, c'est du bon.
Par contre, j'insiste: ne dépasse 1/2 sur l'atténuation sinon le son devient pourri et mais un peu la wache qd même pour le hp travaillent un peu.

Maintenant, ceux qui disent que les atténuateur sont réservé aux vieux ampli ss master.... je crois que vous avez pas tout compris les gars!
Même sur un ampli moderne ac master, le rendement de la partie puissance est important et plus le PA est poussé, meilleur est le son. C'est tout.
Le but n'est simplement pas le même par rapport à un amp ss master.

Donc arrêter de dire que ça ne sert à rien.

effectivement sur un forum dédié au rectos, j'ai lu que 99.99% du monde utilisait des hotplates avec les rectifiers
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!
Plentyofsoul
bon ayé j'ai reçu mon minimass !!
Bon emballage nickel mais on s'en fout à la limite.
Ben la ch'tite bestiole est très jolie, bien finie rien à dire de ce côté là.
Selecteur d'impédence + selecteur normal/bypass + treble booster +3dB/0/+6dB + potard d'atténuation/volume.

Donc essai de 10 min sur marshall bluesbreaker reissue.
Bon mis à part qu'on perd de la dynamique à faible volume, donc forte atténuation mais ça c'est normale j'ai bien aimé. Il bouffe des aigues certe mais là j'ai de suite enclenché le treble booster et hop ça compense sans modifier les réglages de l'ampli.
Alors j'ai juste essayer guitare + ampli pas d epédales ou autre artifesse hein :-)

J'ai payer une centaine d'euros avec les fdp et je trouve que le rapport qualité/pric est très satisfaisant pour l'instant en comparaison des vhm, epfm ou autre plus cher.

Je vous tiendrais au courant après une plus longue utilisation évidemment
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
hello
g commendé un mass , combien de temps pour la livraison , g pu lire environ 1 mois ...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
J'ai reçu un Koch. Ca marche bine, il faut vraiment pousser l'atténuateur dans ses derniers retranchements pour avoir une petite dégradation du son.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
azagthoth a écrit :
hello
g commendé un mass , combien de temps pour la livraison , g pu lire environ 1 mois ...

Dans mon cas c'était plutôt une 15zaine de jours
Plentyofsoul
azagthoth a écrit :
hello

moins de 10 jours pour moi entre le moment où j'ai validé la commande par le net et la réception du bestiau

En ce moment sur ampli et préampli guitare...