Pédalier pour ENGL POWERBALL

Forum Engl
Forums
psykrodelik
Je compte bientot acheter un POWERBALL et apparemment il est OBLIGATOIRE d'avoir un pédalier pour l'utiliser (2*Z4 ou Z5) étant plutot en galere de thune pour acheter ça en plus je voulais savoir si en attendant il y avait moyen avec UN SEUL Z4 de piloter la tête... de toute facon en répéte pour l'instant une fois que le bon son est calé c'est let's rock, j'acheterais le Z5 plus tard... Merci!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Feb 07, 14:58
psykrodelik a écrit :
Je compte bientot acheter un POWERBALL et apparemment il est OBLIGATOIRE d'avoir un pédalier pour l'utiliser (2*Z4 ou Z5) étant plutot en galere de thune pour acheter ça en plus je voulais savoir si en attendant il y avait moyen avec UN SEUL Z4 de piloter la tête... de toute facon en répéte pour l'instant une fois que le bon son est calé c'est let's rock, j'acheterais le Z5 plus tard... Merci!


Tu peux ne rien utiliser du tout, toutesles fonctions sont accessibles sur l'ampli directement.
Ensuite, tu peux utiliser:
- footswitch simple type Z3: donnera accès aux canaux 1 et 3 OU 2 et 4 uniquement.
- footswitch double type Z4: donnera accès aux 4 canaux, mais pour passer du 1 au 4, il faudra appuyer sur les 2 switchs, pas très pratique en live.
- 2 footswitchs doubles de type Z4: donnera accès à toutes les fonctions, mais tu auras les mêmes limitations.
- Z5, c'est le mieux si tu n'as pas besoin du midi.
- Ensuite, pour le midi, tu as soit le couple Z11/Z12, soit le tout en un, le Z15.

Je te déconseille le Z4, il est ultra-cher. Il vaut mieux un footswitch de type Marshall, dans les 28 €, qui marche tout aussi bien.

Et à titre d'info, j'ai la Powerball en stock, à 1520 €...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
psykrodelik
Merci! ok bon si il n'y a pas besoin de footswitch pour jouer c'est rassurant vu que les lives seront courant été ca me laisse le temps !

Pour l'info c'est noté, d'ailleurs je vais peut etre commander par ton offre, je vérifie d'abord que c'est sérieux, ca m'evitera de commander par Thomman surtout qu'en cas d'éventuel probleme sur la tete je pense que ca me reviendra moins cher meme si il n'y a pas de centre dans ma ville (Limoges).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...