Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Personne a essayer une tete framus cobras ?

Forum Framus
Forums
ppda
  • #1
  • Publié par
    ppda
    le 21 Oct 04, 23:23
Je vient de télécharger des samples sur Rock solid la claque .Ca a l air d envoyer severre.(et pourtant on en parle peut comparer a engl)
Qq un l a t il deja esseyer ?
elvisnc
non mais c'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal!
capitaine_banane
j'hésitait entre celui la et un dual recto.

Comme j'ai pas pu essayer le cobre, je me suis tourné vers le dual.
Mais je ne désespere pas d'en essayer un, et si ca me plait, je revendrais mon recto.
ppda
  • #4
  • Publié par
    ppda
    le 22 Oct 04, 12:55
j ai lu que les deux guitaristes de Kil Switch Engage ainsi que les deux guitaristes de Unearth sont sur cet ampli.
Vu la qualité du son de guitare produit sur les récents albums de ces groupes , cette tete doit vraiment arracher le slip !!!!!!!!!!!!!!!!!
capitaine_banane
moi j'ai lu que killswitch utilisait des tetes framus dragon avec des pedales de disto. et le son je le trouve pas genial, on dirait qu'ils ont pris la sortie line out de l'ampli direct pour enregistrer (cet espece de bourdonnement aigu me rappelel ce genre de son).

par contre unearth, ENOOOOOOOORME!
ppda
  • #6
  • Publié par
    ppda
    le 22 Oct 04, 13:55
+1
c est vrai que le son de unearth est carrement mieux !!!!
IL y a aussi un des guitariste de heaven shall burn qui utilise la cobra , je l ai vu sur leur dernier clip .(la aussi c est du gros son)
ppda
  • #7
  • Publié par
    ppda
    le 22 Oct 04, 16:11
Flyingcow
hop je vient de faire une recherche je tombe ladessus

moi j'ai pu entendre quelqun en essayer un autant dire que je me suit prit une de ces baffe... ca decoiffait vraiment , rarement entendu quelquechose qui sonne aussi bien j'ai un peu de mal a voir a quoi ca peut ressembler j'ai pas essayer assez d'amplis de ce genre pour pouvoir en parler en tout cas c'etait bourré de basse , et beaucoup de dynamique aussi beaucoup...
et bien moi j'ai vu killswitch engage au fury fest, le gratteux a débraqué avec sa tete obra , il s'est branché dessus, et ...........putain de son précis, dynamique de fou halluçinant!!!! et.pas de pédalier au pied, direct dans la tete...maintenant il faudrait vérifier....
gabz
  • gabz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    gabz
    le 07 Nov 04, 21:51
hum ouais mais attendez, c'est quoi le prix de cette bestiolle ? j'ai cru voir sur le site off : 2.999 $ .... (pricing list for USA)

alors ca refroidi direct

J'ai pas trouvé de Samples , si quelqu'un a un lien je suis preneur
thomaso
Nan, en Allemagne la tete Cobra coute environ 1700 euros ( voir chez Thomann ou Soundland...)
ppda
  • #12
  • Publié par
    ppda
    le 08 Nov 04, 00:25
je pense qu un jour elle sera mienne !!!

En ce moment sur amplification et Framus...