PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
bon cette nuit j'etais un peu enervé alors je l'ai commandé sur thomann !!!
je l'attends avec impatience..........
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
God Is Clapton
expandora a écrit :
bon cette nuit j'etais un peu enervé alors je l'ai commandé sur thomann !!!
je l'attends avec impatience..........


Tu vas pas être déçu, c'est l'ampli qu'il te faut...!!!
(Comique de répétition)
:mdr: :mdr: :mdr:
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
expandora a écrit :
t'es sur , j'me tate quand meme ....

:mdr:
En fait, je n'avais jamais commandé chez Thomann, et niveau emballage, c'est du costaud (remarque, il vaut mieux parce que c'est livré par La Poste...)
Mais sinon ils sont rapides : j'ai passé ma commande dimanche et j'ai reçu mon colis, avec mon PIGNOSE, hier !
Allez, aux prochaines nouvelles !
Me & Mr Clapton...
Darks
  • #51
  • Publié par
    Darks
    le 11 Nov 05, 13:03
idem!
t'as reçu ton texto?!!

par contre j'ai un tone zone en chevalet ca va pas le faire!
mais 2 virtual vintage là c'est du tout bon! YEEEEEEES !!

et demain, je vais voir le pote a Page, Sieur PLANT!!
Expandora
ouais , c'est nouveau ça d'ailleurs (le texto )
bon tu diras bonjour m'sieur Plant de ma part , on s'est croisé a rock en seine au mois d'aout !!!
c'est genial , il a retrouvé sa voix , et les zicos ..... excelent !!
bon concert !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Darks
  • #54
  • Publié par
    Darks
    le 12 Nov 05, 15:19
ouai mais il est super cher chez eux. en tout et pour tout chez thomann ca a du me revenir a 60€ fdpin.
pronostic: reception jeudi!
sarssipius
expandora a écrit :
God Is Clapton a écrit :
Salut !

Ca y est, j'ai reçu le mien ce matin (de Thomann); c'est une pure bombe !!!!!!!!!!!!
Il est trop mimi, très belle fintion, robsute, et surtout un SON !!!! J'en reviens pas, avec ma Strat, j'ai presque l'impression de jouer sur mon ampli à lampes...Et il y a de la puissance ; il décoiffe sévère.
Bref, foncez, pour 49 €, ça vaut le coup !!!

(Bonne idée de commander à plusieurs pour diviser les fdp, c'est ce que je fais régulièrement avec mon bassiste) !


putain , ça m'a fait le meme coup quand j'ai essayé celui de mon pote !!
moi je jouai avec la telecaster que je me suis faites , c'etait genial !!
depuis j'veux le meme ....


loooooool ça me fait à peu près pareil... Je zyeutais dessus depuis un petit moment et ce soir là à peine je viens d'en essayer un... Et j'en reviens pas de comment ça sonne pour un truc aussi basique... Là j'ai le doigt sur le bouton commande chez thomann
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Darks
  • #57
  • Publié par
    Darks
    le 13 Nov 05, 00:24
sarssipius a écrit :
expandora a écrit :
God Is Clapton a écrit :
Salut !

Ca y est, j'ai reçu le mien ce matin (de Thomann); c'est une pure bombe !!!!!!!!!!!!
Il est trop mimi, très belle fintion, robsute, et surtout un SON !!!! J'en reviens pas, avec ma Strat, j'ai presque l'impression de jouer sur mon ampli à lampes...Et il y a de la puissance ; il décoiffe sévère.
Bref, foncez, pour 49 €, ça vaut le coup !!!

(Bonne idée de commander à plusieurs pour diviser les fdp, c'est ce que je fais régulièrement avec mon bassiste) !


putain , ça m'a fait le meme coup quand j'ai essayé celui de mon pote !!
moi je jouai avec la telecaster que je me suis faites , c'etait genial !!
depuis j'veux le meme ....


loooooool ça me fait à peu près pareil... Je zyeutais dessus depuis un petit moment et ce soir là à peine je viens d'en essayer un... Et j'en reviens pas de comment ça sonne pour un truc aussi basique... Là j'ai le doigt sur le bouton commande chez thomann



APPUI MALHEUREUX, APPUI !!!!

(je reviens tout juste de Robert Plant & the strange sensations, eh bah mon vieux je suis en train de rebosser mes classiques!! sans dec' ils ont joué 3/4 de Led Zep et du dernier Plant y'avait rien a jeter non plus, completement dement! ca se sent pas vraiment mais promis je me suis fait dessus!)
Expandora
DarKs a écrit :
ouai mais il est super cher chez eux. en tout et pour tout chez thomann ca a du me revenir a 60€ fdpin.
pronostic: reception jeudi!


59 euros pour etre exact !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
DarKs a écrit :
sarssipius a écrit :
expandora a écrit :
God Is Clapton a écrit :
Salut !

Ca y est, j'ai reçu le mien ce matin (de Thomann); c'est une pure bombe !!!!!!!!!!!!
Il est trop mimi, très belle fintion, robsute, et surtout un SON !!!! J'en reviens pas, avec ma Strat, j'ai presque l'impression de jouer sur mon ampli à lampes...Et il y a de la puissance ; il décoiffe sévère.
Bref, foncez, pour 49 €, ça vaut le coup !!!

(Bonne idée de commander à plusieurs pour diviser les fdp, c'est ce que je fais régulièrement avec mon bassiste) !


putain , ça m'a fait le meme coup quand j'ai essayé celui de mon pote !!
moi je jouai avec la telecaster que je me suis faites , c'etait genial !!
depuis j'veux le meme ....


loooooool ça me fait à peu près pareil... Je zyeutais dessus depuis un petit moment et ce soir là à peine je viens d'en essayer un... Et j'en reviens pas de comment ça sonne pour un truc aussi basique... Là j'ai le doigt sur le bouton commande chez thomann



APPUI MALHEUREUX, APPUI !!!!

(je reviens tout juste de Robert Plant & the strange sensations, eh bah mon vieux je suis en train de rebosser mes classiques!! sans dec' ils ont joué 3/4 de Led Zep et du dernier Plant y'avait rien a jeter non plus, completement dement! ca se sent pas vraiment mais promis je me suis fait dessus!)


tu m'etonnes que c'est terrible Plant !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Darks
  • #60
  • Publié par
    Darks
    le 13 Nov 05, 12:27
expandora a écrit :
DarKs a écrit :
ouai mais il est super cher chez eux. en tout et pour tout chez thomann ca a du me revenir a 60€ fdpin.
pronostic: reception jeudi!


59 euros pour etre exact !!!



ouai je lache toujours un euro au livreur parceque je suis seigneur!
(et ouai Plant c'est .... bandant!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...