Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darks
  • #60
  • Publié par
    Darks
    le 13 Nov 05, 12:27
expandora a écrit :
DarKs a écrit :
ouai mais il est super cher chez eux. en tout et pour tout chez thomann ca a du me revenir a 60€ fdpin.
pronostic: reception jeudi!


59 euros pour etre exact !!!



ouai je lache toujours un euro au livreur parceque je suis seigneur!
(et ouai Plant c'est .... bandant!)
YAPOUSSIE
J'en ai un depuis maintenant 5 ans de Pignose , a mon avis y'en a qui vont etre decu , et y'a aura du Pignose a pas cher sur le forum.
enfin super ampli quand meme et pour les reglage un volume et en plus on peut faire wha wha , moi c'est mon frangin qui l'ouvre et qui le ferme pendant que je joue !!!!!!!!!!!!
Darks
  • #62
  • Publié par
    Darks
    le 13 Nov 05, 15:40
c'est sympa de faire une mise en garde, je comprend tres bien ce que tu veux dire, en revanche la majorité de ceux qui se font plaisir avec le pignose en ce moment savent ce qu'ils achetent!
en tout cas merci pour le coup de la wah wah!!
Expandora
YAPOUSSIE a écrit :
J'en ai un depuis maintenant 5 ans de Pignose , a mon avis y'en a qui vont etre decu , et y'a aura du Pignose a pas cher sur le forum.
enfin super ampli quand meme et pour les reglage un volume et en plus on peut faire wha wha , moi c'est mon frangin qui l'ouvre et qui le ferme pendant que je joue !!!!!!!!!!!!


il ne faut pas l'acheter sans l'avoir essayé , mais pour 49 euros , peu de chances d'etre deçu !!!
moi je sais a quoi m'attendre , alors aucun probleme ...
pourquoi penses tu que certains seront deçus ???
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
sarssipius
YAPOUSSIE a écrit :
J'en ai un depuis maintenant 5 ans de Pignose , a mon avis y'en a qui vont etre decu , et y'a aura du Pignose a pas cher sur le forum.


LoooOOoOOOoOl pourtant tu l'as depuis 5 ans...

Moi je l'ai trouvé bien parce que ça procure un son amplifié tout à fait potable pour jouer à la maison dans le salon quand la copine occupe le bureau pour bosser
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Expandora
sarssipius a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
J'en ai un depuis maintenant 5 ans de Pignose , a mon avis y'en a qui vont etre decu , et y'a aura du Pignose a pas cher sur le forum.


LoooOOoOOOoOl pourtant tu l'as depuis 5 ans...

Moi je l'ai trouvé bien parce que ça procure un son amplifié tout à fait potable pour jouer à la maison dans le salon quand la copine occupe le bureau pour bosser


ou pour composer dans les toilettes ( a la ron thal !!!!)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Darks
  • #66
  • Publié par
    Darks
    le 13 Nov 05, 18:49
expandora a écrit :
sarssipius a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
J'en ai un depuis maintenant 5 ans de Pignose , a mon avis y'en a qui vont etre decu , et y'a aura du Pignose a pas cher sur le forum.


LoooOOoOOOoOl pourtant tu l'as depuis 5 ans...

Moi je l'ai trouvé bien parce que ça procure un son amplifié tout à fait potable pour jouer à la maison dans le salon quand la copine occupe le bureau pour bosser


ou pour composer dans les toilettes ( a la ron thal !!!!)



heu y'a pas que lui hein, c'est au chiotte que j'avais appris a faire les barrés!!
rah la belle epoque!


(maintenant on nous entendra QUE composer!! )
vince_99
salut! y a pas quelqu'un qui voudrait faire un achat groupé de Pignose chez Thomann (sur Paris) ?
mmbpeople
tu devrais pas t'emmerder commande tout seul pour le peu de frais de port que tu paye. Moi je l'avais pris chez thomann le mien, ça m'avais couté 60 € en tout... Mais bon niveau son j'aime pas trop y a toujours un leger crunch....
Darks
  • #70
  • Publié par
    Darks
    le 16 Nov 05, 12:11
mmbpeople a écrit :
...Mais bon niveau son j'aime pas trop y a toujours un leger crunch....


NAAAAAAAAAAAAAAN ????!!

bon j'ai reçu le miena 10h ce matin, on aurait pu en mettre 10 dans le carton!! tres bien emballé, aucunes mauvais surprises!
en revanche, il avait pas dit qu'il serait livré avec des piles??! bon pas grave j'ai depieuter toutes les telecommandes de la maison et c'est parti!!

Dejà, c'est vrai il est superbe! bien fini, mis a part un leger leger leger decollement de la plaque arriere (secteur et preamp), pas bien grave.
on branche le pignose a sec... Dingue!
sacrée bestiau!, ca clean, ca crunch et ca distord, c'est bon!
gros souffle a fond quand meme, c'est un peu normal tu me diras!
l'ampli est ouvert la plupart du temps, je prefere limite le son qui sort derriere le HP que celui qui sort devant!
Utilisation en preamp, meme avec mon bon vieux laney transo ca decoiffe!!
bref tres content, voilà un ampli qui va me suivre tout les week-end, en avant les gros boeufs!! ;-)
Darks
  • #71
  • Publié par
    Darks
    le 16 Nov 05, 12:13
tres pratique egalement, je capte la radio italienne!
3KoolKat
DarKs a écrit :
bon pas grave j'ai depieuter toutes les telecommandes de la maison et c'est parti!!

Un conseil : paye-toi des Energizer, la qualité des piles et leur durée de vie jouent sur la qualité de son du Pignose (tu auras vite fait un son pourri avec des piles médiocres)....
Darks
  • #73
  • Publié par
    Darks
    le 16 Nov 05, 12:27
ah merci du conseil! ;-)
c'etait une technique d'appoint, parceque j'etais vraiment en galere!
en revanche je compte lui mettre un transfo pour chez moi, pas de remarque sur la qualité du transfo? ca va pas jusque là pour un tout petit pignose comme ca quand meme?!
et ok pour les energizer en deplacement!
vince_99
Questions: il y a bien 6 piles? et ce sont donc des petites apparemment? (taille télécommande) pas des normales (taille baladeur) ?
Darks
  • #75
  • Publié par
    Darks
    le 16 Nov 05, 12:31
si si normal, taille baladeur AA quoi.
mais j'ai des grosses telecommandes c'est pour ca!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...