Plus de son sur ma CL-50

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
the knight of the Ni a écrit :
L'étage de préamp marche, c'est la partie puissance qui fout la merde

Tu l'as ouvert pour chercher les fusibles internes?

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Je n'ose pas trop l'ouvrir, j'y connais que dalle
Tu penses que je peux y aller sans risques ?

Bien sûr. Ca ne va pas te sauter à la figure, ce n'est pas une mine anti personnel!
Débranche le du secteur avant.

Ced777
the knight of the Ni

C'est pas tellement ça qui me fait peur, mais plutôt d'abîmer quelque chose ou poser mes pattes ou il faut pas...
Ni !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Même débranché, les condos restent chargés un bon moment. Evite de mettre les mains dessus (les gros cylindres bleus ou noirs). Ca fait 500 V, ces trucs et si tu les touches, il faudra que quelqu'un vienne te décoller du plafond....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Tu ouvres et tu cherches les fusibles. Mets pas ta langue sur les condos, mais le reste t'inquiète pas!

Ced777
the knight of the Ni
Gillou a écrit :
si tu les touches, il faudra que quelqu'un vienne te décoller du plafond....

De toute façon il va être à repeindre alors...
Merci du conseil

Puis sinon à ton avis Gillou pour la réponse à ma question.
moi a écrit :

Donc finallement ça pourrait venir des lampes alors, même si je n'entend aucun souffle dans les HP's quand je pousse le volume ?

Bon on va essayer de trouver ces foutus fusibles et aussi de ne pas mette la langue sur les condos (je sais pas si je vais pouvoir m'en empêcher ).
Ni !
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Si tu as l'occaz et la possibilité, fais une photo de l'intérieur ca intéressera tout le monde!!

Ced777
the knight of the Ni
Bon l'ampli est ouvert (en passant c'est superbe, super bien agencé, ça respire la confiance ) et je ne vois qu'un seul fusible qui m'a l'air d'être bon... Il y devrait y en avoir d'autres ? Pendant que la bête est ouverte, y aurait-il quelque chose d'autre que je puisse véifier ?
Ni !
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Non à part les fusibles, pas grand chose... regarde bien partout pour vérifier qu'il n'y en a pas de planqué... mais s'ils sont bons, tu es bon pour tenter de changer les lampes ou l'apporter à une station technique...

Ced777
the knight of the Ni
Ok je vais bien regarder partout. Merci
Pendant que c'est ouvert je vais quand même essayer de trouver un moyen de prendre une ou deux photos, à la limite si je trouve quelqu'un avec un portable qui fasse appareil, ça sera déjà mieux que rien
Ni !
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ok je vais bien regarder partout. Merci
Pendant que c'est ouvert je vais quand même essayer de trouver un moyen de prendre une ou deux photos, à la limite si je trouve quelqu'un avec un portable qui fasse appareil, ça sera déjà mieux que rien

Ouais enfin c'était par curiosité, c'est tout. Je sais que manulonch sera intéressé, c'est juste pour voir les entrailles.. t'embête pas avec cela.

Ced777

En ce moment sur amplification...