Plus de son sur ma CL-50

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Bon courage et on croise les doigts pour toi.
totoleboss
tiens nous vite aux courant par ce ropic ou tu en crée un autre du style : ca y est, ma CL50 est reparée !!!! tu vois le genre. bon, on va retourner a nos occupations et repondre a la question : "strat ou télé ?"
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
t'es plutot strat toi ? ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Bon courage Knight, rien ne laissait présager cette défaillance, elle avait l'air si solide avec son aspect massif (massif comme le son d'ailleurs).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
totoleboss
ben non, y a que les hommes , les vrais qui jouent la dessus bordel de dieu... oh punaise j'me suis cassé un ongle... :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

the knight of the Ni
Hop ! Je fais remonter le topic pour les news. Bon alors ma tête a du son...
Pour rappeler un peu l'histoire, un jour je la branche chez moi et là rien, j'ai laissé et reéssayé le lendemain, toujours rien, je l'ai démonté et j'ai rien vu, je l'ai remontée et rebranché toujours rien, j'ai essayé de changer les lampes de puissance, toujours rien, donc direction le technicien et après 3 semaines d'attente (il était en vacances) le techno dit qu'il y a du son
Alors au mag je la branche sur un baffle, et là..... ça marche Je suis sur le cul, et je dois avoir aussi un peu l'air con
Par contre pas beaucoup de volume, le volume à la moitié ça sonne même pas comme un Marshall 50W à 3
Donc j'ai quand même demandé qu'il regarde pour ça
Ni !
[LuKas]
ahlàlà....les joies des amplis à lampes
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Contant de voir que ça va mieux , par contre c’est vraiment bizarre comme problème .

Peut être juste que ta tête avait besoin de vacances .

En ce moment sur amplification...