voilou, j'aimerais avoir une bonne palette sonore avec mon 5150...
donc jme suis dit, un XT live pourrait faire l'affaire...non?
mais voila je vourdrais asvoir si mo 5150 va beaucoup denaturer le son des presets dedans etc etc...et si ca vaut le coup de faire ca, car c'est une bebette a acheter aussi...
donc faut uqe je branche mon pod XTlive dans la boucle...et le rendu sera le meme que mon toneport?
en fait: tu branche ta gratt dans le pod , puis le pod dans le retour de la boucle d'effet uniquement.
donc tu zap le preamp du 5150 , tu est direct à l'ampli de puissance , et seul les commandes du master volume répondent. (la presence aussi je crois... bref tout ce qui est en rapport avec l'ampli de puissance)
Ben tu dois te brancher dans le retour de la boucle, tu pourras quand même gérer le volume sur le 5150 avec le POST , c'est un master volume plus ou moins par contre, je suis pas sûr que la partie puissance soit ce qu'il y a de plus intéressant dans cet ampli mais bon pourquoi pas pour sortir des clairs plus sympas c'est une solution, si c'est pour des crunch/disto, franchement change d'ampli.
( quelle idée aussi de vouloir des clairs avec un 5150 )
ben a ce moment la prend un poweramp si le 5150 ne te sert que a ca tu feras des heureux en le revendant
sinon pas de differences entre le pod pro et le live a part les connectiques et le format bien evidemment mais sinon c les mm sons (j'ai eu les 2)