Pour tout ceux qui réclament des samples du matos CAE ..

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • #60
  • Publié par
    Selby
    le 07 Jan 05, 10:08
Fab a écrit :
Chuck Van Damme a écrit :
Et sur quoi jouent les pros alors ?


Les Pods et autres engins du même acabits me semblent avoir la faveur en ce moment. Pas chers, pleins de sons, léger et facilement transportables, fiables (pas de lampes, de composants qui chauffent et de son qui se fait la malle).


Sur la fiabilité, du materiel à lampe bien entretenu regulierement par un pro ne te lachera jamais (d'ou les ampli qui on parfois plus de 30 ans).

Par contre un materiel de type informatique (pod ou autre) tu ne peut pas l'entretenir et le jour ou ca lache ca lache. Avec des lampes tu sens la degradation venir petit à petit.

Par contre rien empeche effectivement d'avoir 2 POD au cas ou
haslar
Fab a écrit :
Les Pods et autres engins du même acabits me semblent avoir la faveur en ce moment.


Ouais, je suis d'accord avec Fab. J'ai la même impression.

Je les comprends, ces pros: un mec qui tourne, il a besoin de matériel polyvalent, pas cher, costaud, transportable: et de fait on voit un paquet de pros avec des petits amplis Line6 ou Vox à modélisation, et des POD ou tonelab.

La majorité des pros ne joue pas à Wembley, et ils n'ont pas de roadies ni de gros camions. Et pas beaucoup de pognon. Alors ils investissent le minimum dans le matos professionnel.

A quelques exceptions près, il n'y a que les amateurs (comme moi!) pour mettre du pognon dans des amplis et grattes haut de gamme !

(NB: moi qui suis dans l'informatique, je peux te dire que l'immense majorité des informaticiens (donc pros) travaille sur du matériel qui est loin d'être aussi performant que les bécanes achetées par les amateurs qui n'utilisent l'ordinateur que chez eux. C'est la même démarche que les pros de la musique!)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
magpi
  • #62
  • Publié par
    magpi
    le 07 Jan 05, 12:05
remarque judicieuse et bonne comparaison ...
je suis dans le meme cas de figure que toi.

mais j'ai pas vraiment du super haut de gamme,
rigjoker
haslar a écrit :
Fab a écrit :
Les Pods et autres engins du même acabits me semblent avoir la faveur en ce moment.


Ouais, je suis d'accord avec Fab. J'ai la même impression.

Je les comprends, ces pros: un mec qui tourne, il a besoin de matériel polyvalent, pas cher, costaud, transportable: et de fait on voit un paquet de pros avec des petits amplis Line6 ou Vox à modélisation, et des POD ou tonelab.

La majorité des pros ne joue pas à Wembley, et ils n'ont pas de roadies ni de gros camions. Et pas beaucoup de pognon. Alors ils investissent le minimum dans le matos professionnel.

A quelques exceptions près, il n'y a que les amateurs (comme moi!) pour mettre du pognon dans des amplis et grattes haut de gamme !

(NB: moi qui suis dans l'informatique, je peux te dire que l'immense majorité des informaticiens (donc pros) travaille sur du matériel qui est loin d'être aussi performant que les bécanes achetées par les amateurs qui n'utilisent l'ordinateur que chez eux. C'est la même démarche que les pros de la musique!)


Il y en as des pros qui ont du matos ..un paquet.... il y as aussi des pros qui en ont moins vu les prix prohibitifs pratiqués dans notre beau pays...
Ceux qui ont du gros matos savent ou le trouver.. au juste prix..


http://www.alestrada.com/Al_Es(...)0.mp3
un petit sample en clean ...

@+

BRUNO
onzieme diese
bientôt pleins de mp3 de mon CAE3+SE en conditions live (13 juillet 2005).
bon, par contre j'ai joué moyennement bien (voir qq grosses plantes) alors soyez indulgents.

ah...
petit souci :
quelqu'un pourrait-il héberger tous ces mp3 ????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Marv
  • #66
  • Publié par
    Marv
    le 22 Jul 05, 19:32
ah sympa
onzieme diese
merci ryu !!!
j'espère que ça va marcher... je suis un boulet en info. (qui a dit pas QUE en info ?????????? )


c'est sorti de console !!!
(sauf superstition qui a été compressé, et sort + fort)

config' :
CAE 3+SE de 2004
g.major en série
VHT 2-50-2
engl 2x12 en v30

gratte fender strat deluxe 2004 (micros noiseless II)

wha satriani (CB 835 Q ?)
TS9
SD1

repris pas 1 SM57 et un shennheiser (601 ???).


superstition,
son clean+wha, je rajoute la ts9 sur les B du couplet, et je vire la wha sur les refrains.
strat en psition 2.
tentative de slap à 2'55
http://rapidshare.de/files/327(...).html

mustang sally
encore le clean avec la TS9.
strat en position 2.
http://rapidshare.de/files/327(...).html


Zombie,
canal clean sur les parties clean (LOL)
le petit thème, clean+effets+TS9
refrain en canal 2
strat en position 2 partout
http://rapidshare.de/files/327(...).html


medley rock
http://rapidshare.de/files/327(...).html


avec
Ibelieve in a thing called love
canal 3 presque partout, avec strat en position 5 (chevalet)
en solo c'est le canal 3 règlé + fort, avec du delay, et je boost avec une overdrive (TS9 ou SD1 suivant l'humeur)
le pont est joué aux doigts sur le canal 2.
(vous noterez le gros trou de mémoire sur le 1er solo !!!!!!!
les autres sont improvisés en très grande partie)


are you gonna go my way
idem

you really got me
canal 3.
idem que précédent pour le solo.
à partir de là on ne peut plus cacher que c'est le bal des pompier, puisqu'il y a des jolies annonces de départ d'urgence...



born to be wild
canal 2 tout le long (règlé un peu bas en fait... )

le pont de are you gonnna go+solo
canal 2+phaser, puis même son solo que autres.


Fly away
canal 2 tout du long
avec wha sur 2e couplet.
sur le pont, canal 3 (avec du delay) pour les petites notes.


malheureusement, sur ces extraits le canal 2 (le + jouissif est sous mixé et peu présent... ptet d'autres extraits dans qq jours)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
valleyman
ben ça marche pô!!! les liens, chez moi, ne fonctionnent pas!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    ryu
    le 25 Jul 05, 19:01
valleyman a écrit :
ben ça marche pô!!! les liens, chez moi, ne fonctionnent pas!!


tu clic sur free en bas de page en suite tu attends la fin du décompte
il n'accepte pas les accélérateurs c'est peut etre pour ca
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Kida
  • #72
  • Publié par
    Kida
    le 25 Jul 05, 19:01
ben en fait ce sont tes liens, moi je n'arrive rien a telecharger..... , bref peut être qu'il y a une merde...

Edit : autant pour moi, je suis trop pressé, il faut effectivement attendre un decompte...comme écrit plus haut
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    ryu
    le 26 Jul 05, 16:35
vachement sympa le medley
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Marv
  • #75
  • Publié par
    Marv
    le 26 Jul 05, 16:38
tain pas mal j'ai qd t'as un compte free t'as le droit t'as une limite de download donc j'ai pompe les 3 permiers mp3 puis pour le medley il me sort que j'ai trop pompe j'ai le droit de revenir dans une heure pour le pomper, pas mal

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...