Pourquoi changer des lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
vil pq a écrit :
j'ai rien de spécial contre toi flegal mas laisse un peu ton ego aigri de coté ....
tu sait le fait de traiter tout le monde de "neuneu" ne te laisse pas paraitre plus intelligent ... bien au contraire
certe c'est pas trés malin d'avoir demandé pourquoi tu été con mais le mieu est de ne pas repondre nan ?

Au contraire, pourquoi se priver de ce genre de plaisirs ?
Et puis, il n'a pas traité tout le monde de neuneu, seulement les neuneux.ù

Au fait on écrit ego.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
Citation:
il n'a pas traité tout le monde de neuneu, seulement les neuneux

ah oui pardon tout ceux qui on un ampli high gain sont des neuneux autant pour moi ...
merde alors j'en suis un ........
Citation:
ce genre de plaisirs

ah oui c'est sur derrière un écran c'est facil de se sentir puissant

et oai j'ai écrit egau a la place d'ego et alors je suis inculte ??? vite que tout le monde me jette des pierres ......

bon j’arrête parceque c'est stupide comme débat sa mène a rien et j'ai pas envie de rentre dans votre jeux
MysticalPotatoe
vil pq a écrit :

Sur que c'est vachement plus intéressant d'avoir la personne en face pour régler ça à coups de baffes, comme des hommes.

vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
jamais dit que c'été pas interréssant j'ai juste dit que c'été facil
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
MysticalPotatoe a écrit :
vil pq a écrit :

Sur que c'est vachement plus intéressant d'avoir la personne en face pour régler ça à coups de baffes, comme des hommes.

au contraire, je suis sur que flegal serait alors beaucoup moins provoc et paraîtrait bien plus intelligent.
MysticalPotatoe
« j'vais te montrer un jeu rigolo, à grands coups de chaînes de vélo... »

mcsens a écrit :

au contraire, je suis sur que flegal serait alors beaucoup moins provoc et paraîtrait bien plus intelligent.

Je l'ai pas trouvé particulièrement provoc, il a simplement de la répartie et répond quand on s'adresse à lui. Et alors ?

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
vil pq a écrit :
Citation:
il n'a pas traité tout le monde de neuneu, seulement les neuneux

ah oui pardon tout ceux qui on un ampli high gain sont des neuneux autant pour moi ...
merde alors j'en suis un ........

nan, juste les aficionados de rectos et autres peavey si j'ai bien compris...

en même temps j'ai dja jeté un oeil dans un bogner c'est pas vraiment simple comme bestiau non plus... et cherais curieux de voir les entrailles d'un custom audio
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
en tout cas j'ai au final plus de respect pour des teigneux qui savent ce qu'ils font et pourquoi ils parlent comme Flegal ou Lunajena que des "han koman jdoi réglé ma métal zon k jkif lol" et qui après pleurnichent quand ils se font jeter....
microwAves
chacal a écrit :
en tout cas j'ai au final plus de respect pour des teigneux qui savent ce qu'ils font et pourquoi ils parlent comme Flegal ou Lunajena que des "han koman jdoi réglé ma métal zon k jkif lol" et qui après pleurnichent quand ils se font jeter....

amen
MysticalPotatoe
Meeeerdeuh j'venais dans l'espoir que quelqu'un ai casé sa grosse connerie pour pouvoir y sortir un amen
J'me suis fait cramer sur ce coup.

Sur ce j'me barre parce que ça tourne mal là.

posers
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    posers
    le
Et ma question sur les JCM 900 vieux de 10 ans, que faut-il changer et combien ça coute SVP ?...
(Sinon j'ouvre un autre post ? Ou alors certains ici pouraient ouvrir un post "on s'engeule et ça nous amuse") et laisser les infos guitaristiques circuler...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
chacal a écrit :

Pas moi. Les teigneux n'ont aucune excuse.

Les provocations de flegal sont totalement déplacées. Quand on a un tel mépris pour les « ados boutonneux », pourquoi passe-t-on ses journées sur un forum qui en regorge ?

Les gamins de 15 ans armés de Metal Zone et bavant devant les Rectos, ils sont là pour apprendre. Ils ont tout à retirer de ce forum. Leur remonter les bretelles sur l'orthographe, très bien. Les insulter sous couvert de vouvoiement et de prose sanatonienne, c'est inacceptable. Et pitoyable de la part de quelqu'un qui n'a visiblement rien à apprendre de ce forum, et ne le fréquente apparemment que pour regonfler son ego ou occuper le vide de ses journées.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
ha tiens, ya plus de 1/4w en résistances que j'aurais pensé...
les condos rouges c'est du wima polypro nan?
nico MG
posers a écrit :
Et ma question sur les JCM 900 vieux de 10 ans, que faut-il changer et combien ça coute SVP ?...
(Sinon j'ouvre un autre post ? Ou alors certains ici pouraient ouvrir un post "on s'engeule et ça nous amuse") et laisser les infos guitaristiques circuler...

si le son te convient, que tu n'as pas remarqué de baisse de volume/gain/dynamique, ou augmentation souffle/bruits, alors tu n'es absolument pas obligé de changer les lampes.
Maintenant, un ampli vieux de 10 ans, c'est toujours bon de lui faire faire une petite révision, certains composants comme (entre autres) les condensateurs electrochimiques en alim peuvent présenter des signes de fatigue.

Pour le changemnt des lampes, pour celles de préamp, pas de réglage à faire c'est du plug 'n play, pour celles de puissance, il est fortement recommandé de faire regler le bias par un tech.
nico MG
chacal a écrit :
ha tiens, ya plus de 1/4w en résistances que j'aurais pensé...
les condos rouges c'est du wima polypro nan?

là j'ai du mal à distinguer sur la tof, mais CAE utilise habituellement des Wima MKS4 (des polyester metallisés).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...