microwAves a écrit :
mais faut arreter les conneries la!
oui, flegal a un discours un peu rude, certe, mais pas plus que le mec qui dis qu il aime pas tel ou tel style de musique!
Ya une différence entre un mec qui dit "j'aime pas le metal" et un autre qui dit "les metalleux sont des blaireaux" non? (je caricature bien sûr, je ne rapporte pas les paroles de Flegal...)
microwAves a écrit :
il a attaqué personne personnelement, seulement une categorie de personne qui enerve tout le monde sur ce forum!
desolé mais l'ado de 15 ans, qui veut faire du metal PasKe C 1 rebelZ, bah c'est lourd, surtout qu'il ne cherche en generale pas a comprendre, et qu il veut que tout lui tombe tout cuit dans le bec!
bah je suis desolé mais ceux la c'est pas en leur lechant les c****les qu'on peu les faire avancer!
Mais on est tous passer par là! C'est la crise d'adolsecence! C'est con mais c'est comme ça. Ils font partie du forum, point final. Essaie plutôt de lui faire comprendre quand il a tord, avec diplomatie, ça l'aidera plus que de le traiter de neuneu...
Sinon tu peux aller créer un forum de musique interdit aux - de 20 ans... (attention tu risque quand même de tomber sur des cas...)
microwAves a écrit :
a moin que ce qui vous geine c'est que vous vous retrouvez dans ce ce qu il dis ? :wink
Très intelligent comme remarque... Je préfère ne pas relever...