Oui, c'est ça que je dis, le volume est trop fort. Dans mon dernier post, je ne parlais pas de saturation, je constatais simplement que "quelque soit l'équipement qu'on utilise pour écouter du son, la course du potard de trouve plutôt dans la première partie de sa course que dans la seconde", sinon c'est trop fort.
C'est pas zarbi ça ?
Il me semblerait plus logique que pour une utilisation normale de l'équipement, le potard se trouve au milieu, puis on ajuste plus ou moins. C'est uniquement le cas avec mes enceintes multimédia, où là, le volume sonore est parfait quand le potard est au milieu, et je trouve ça royal !
Je veux bien que pour certain trucs l'équipement que j'utilise n'est pas adapté à mon espace, comme c'est le cas pour mon ampli guitare ou hifi, mais par exemple pour ma télé de 36 cm, je n'ai pas le choix, je l'utilise normalement, je ne vais pas me mettre à 40 m pour la regarder !
Au départ la saturation, je ne voulais pas en parler, mon premier post l'excluait, mais c'est revenu dans le topic je ne sais pas trop comment, et c'est à partir de là que c'est parti en couille...
Mais ce raconte awai est bon à savoir
Yeah man !