Pourquoi marshall+metal= rien selon certains

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
je comprend tout à fait ce point de vue et moi même je regrette le choix du low cost de Marshall... mais bon le but de toute entreprise est de gagner de l'argent et Marshall gagne plus d'argent en vendant du matos "bof "de gamme aux débutants en vivant sur la réputation acquise depuis les débuts du rock...
MetallicRiffer
Pis faut pas déconner même le "bas de gamme" de chez Marshall est honnête : ce ne sont pas de meilleurs amplis que les autres mais ils sont équivalents dans la même gamme de prix... (surtout qu'ils viennent de baisser un peu leurs tarifs).
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 11 Mai 2004, 19:08
LOL désolé d'avoir été à coté de la plaque :p !

ché po moi mon valvestate 65 je l'aime bien koi ! et pi jsuis qu'un povre étudiant pas très fortuné ... je ne connais pas les joies de la vraie amplification à lampe !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 11 Mai 2004, 19:29
MetallicRiffer a écrit :
Pis faut pas déconner même le "bas de gamme" de chez Marshall est honnête : ce ne sont pas de meilleurs amplis que les autres mais ils sont équivalents dans la même gamme de prix... (surtout qu'ils viennent de baisser un peu leurs tarifs).

on a pas dit ça, on dit juste que c'est une erreur d'acheter un Valvestate ou assimilé ,en pensant retrouver "le son Marshall".
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 11 Mai 2004, 20:40
j'ai un rocktron r80 (quelqu'un connait pour quel style c'est fait a la base ) et je me plaint pas . pour du death.

elvisnc
et ... quel est le rapport avec le sujet?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
rocktron, aucun lien, fils unique...
elvisnc
ah oui d'accord Kara!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
LOL
ça intéresse qqn une reprise de la carioca en ska sur mon jmp slash? vous allez voir la légende marshall en situation !
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 12 Mai 2004, 14:52
moi j ai le modele kineuton de chez marshall
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 12 Mai 2004, 15:54
marshall c simplement nul
elvisnc
allez tout le monde: on se lève et on applaudit scyco qui a tout compris...!!!
sepullayer
scyco a écrit :
marshall c simplement nul

franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 12 Mai 2004, 18:44
le scyco remporte la palme.Elle est ou l'argumentation sur le sujet.Bref,belle incruste

En ce moment sur amplification et Marshall...