Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problem de soufle

salut a tous,

Avec mon groupe on a acheter la semain passer chez musicstore des peavey pro 12 400w/4ohm on etais impatient des les essayer.Vu que que notre clavieriste a une poxer mixer de chez behringer on a penser de jouer avce ça en attendant d'avoir plus de pognon pour completer le matos, mais IL Y A DU SOUFLE A CREVER donc tres deçu de la repete.Je voulais savoir si le problem venez du behringer si oui qu'est ce qu'on peut faire pour enlever le soufle avec pas trop d'investisement si possible.
francoix
Incique précisément la config complète s'il te plait, ainsi que les réglages en table.
Précise aussi les conditions d'utilisation (prise de terre?)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Citation:
Incique précisément la config complète s'il te plait, ainsi que les réglages en table.
Précise aussi les conditions d'utilisation (prise de terre?)


donc petit local de repete (acoustique moyen) la table est behringer pmh 660m euro power (donc il fait table effet et ampli de puissence en meme temps on passe le chant et le synthe dedans et on sort sur des baffle peavey pro 12 400w la prise de terre me semble bon vu que les guitare et la basse n'ont pas de prob. pour le reglage sur la table je pense qu'on a mis un petit peu de reverbe pour le chant un petit eq puis c'est parti
Alex_Bat
Déjà les peavey pro-12 ne font pas 400 W mais bien 200 ou 250 W RMS sous 4homes...
D'accord ça n'est fais que 200 w rms 400w programme et 800w peak
mais ça ne resou pas mon problem
francoix
Si c'est vraiment un gros souffle (plus proche du buzz), tu dois avoir un soucis dans ta connectique (câble mal soudé ou ecrasé)

Si c'est un souffle plus fin, ca vient surement de l'égalisation ou de la qualité du préamp ou des micros.
Si tes micros sont mauvais, tu es obligé de booster le gain en table et ca souffle
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Askary
  • #7
  • Publié par
    Askary
    le 11 Apr 05, 17:17
Pas 36 possibilités pour le savoir:

1) enlever tous les câbles aux entrées: si le souffle persiste, c'est la table, ou bien les effets de celle-ci ou les effets mis dans les boucles (s'il y en a). Il faut alors essayer de déconnecter les effets, ou les boucles d'effet, l'un après l'autre, jusqu'à ce que le souffle disparaisse.

2) s'il n'y a plus de souffle lorsque tout est loin et que les effets ou boucles d'effet ont également été éliminés, rebrancher les câbles, l'un après l'autre, jusqu'à ce que le souffle soit à nouveau présent: ce qui est branché sur ce câble à l'autre extrémité sera la source du souffle.
merci pour vos reponses je vais verifier tout ça.
Sinon une question quelle est la difference entre 200w rms et 400 programme
Alex_Bat
Ben ca veut dire que ta "vraie puissance la musicale quoi c'est 200 W RMS et la puissance programmable c'est la puissance conseillée pour l'ampli il me semble! voilà...
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth

En ce moment sur ampli sono et studio...