Probleme avec mon atomic reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
je pense pas, va voir un technicien lui y va te dire ce que c'est en quelques minutes !

Si c'est pas le HP ni le pod alors c'est le circuit electronique ou les lampes qui deconne et là peu de chance pour que parte !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
jimiyves
Les lampes sont de très bonnes qualités. C'est bizarre que ça parte en couille comme ça mais bon si c'est ni le pod ni le HP ...
Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le
jimiyves a écrit :
Les lampes sont de très bonnes qualités. C'est bizarre que ça parte en couille comme ça mais bon si c'est ni le pod ni le HP ...

oui mais des lampes ça reste très fragile d'ailleurs elles ne sont garanties que 90 jours je crois ?

Sion tu m'as as repondu, t'a une électro harmonix en preamp ? Si oui je suis jaloux !
jimiyves
Euh attends, en fait je sais plus, je crois que je confonds avec le tonelab !
hugo_fray
jimiyves a écrit :
Euh attends, en fait je sais plus, je crois que je confonds avec le tonelab !

ah ouais d'accord...
et en fait, 50watt tt lampe < 50 watts tt lampe....

ok...
c'est bien ce que je pensais....

aller,sans rancune....
popogendarme
bon faudrait qu'on se mette d'accord sur les lampes à mettre dessus.

ptain ça saoul un ampli qui deconne c moins facile à transporter qu'une guitare... j'espere que ça vient des lampes; la suite ce week end histoire de voir si le probleme à disparu
Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le
popogendarme a écrit :
bon faudrait qu'on se mette d'accord sur les lampes à mettre dessus.

ptain ça saoul un ampli qui deconne c moins facile à transporter qu'une guitare... j'espere que ça vient des lampes; la suite ce week end histoire de voir si le probleme à disparu

Je t'ai dit:

tu met les lampes que tu veux: 2 el84 et 1 12ax7 et après il faut faire régler ton ampli, bref, je sais pas pourquoi t'es pas encore allé chez un techos le pb serait réglé depuis longtemps ! Et ça se trouve c'est même pas les lampes lol

Sinon fait marcher ta garantie !
popogendarme
en gros pourquoi je l'ai pas fait, c par ce que cet ampli est chez mes parents et que j'y rentre le samedi apres midi pour repartir le dimanche, donc c pas tres pratique.

L'ampli je l'ai commandé chez thomannn, donc ça me saoul de le faire renvoyer

Citation:
Bonjour,
Si c´est un probleme de lampe il faut les faire changer dans un magasin pres de chez vous, il se peut que les lampes d´origine soient un peu "legeres" , mais nous n´echangeons pas les lampes. (si vous en reachetez faites faire le montage par un professionel, cela necessite quelques competences)

Je comprend pas trop les competence technique qu'il faut pour changer les lampes quelqu'un pourrait m'expliquer

( et j'ai pas envie de payer un technicien)
jimiyves
C'est pas pour les changer c'est pour régler le bias qu'il faut un technicien (juste après les avoir changées).
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Ce serait cool de votre part s'il était possible de poser des samples pris avec un micro sur l'atomic reactor...

Jimiyves m'en a déjà envoyé mais je n'ai pas eu le temps de tout écouter car ma boite Mail est en vrac !!!

Merci d'avance...
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Une autre question, qd on monte l'atomic dans le volume (assez haut), l'ampli ne larsene-t-il pas ?
jimiyves
Citation:
Ce serait cool de votre part s'il était possible de poser des samples pris avec un micro sur l'atomic reactor...

Jimiyves m'en a déjà envoyé mais je n'ai pas eu le temps de tout écouter car ma boite Mail est en vrac !!!

Merci d'avance...

Je précise pour ceux qui veulent repiquer l'ampli par un micro que le HP se situe à droite et non au centre.
popogendarme
heu les gars lol serieux vous pouvez pas creer un eautre tropic pour vos question sur l'atomic ça m'arrangerait

je comprend pas pourquoi il faut regler les lampes sur l'ampli? j'ai plein de pote qui change leur lampes à l'arash comme ça et ya pas de probleme...
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
pourtant regardes en post it le réglage du biais...

;-)

ps: j'ai quand même vu de jolies inepties concernant la puissance mais comme celà à déjà été mainte et mainte fois expliqué par des personnes compétentes. enfin bref ce n'est pas le sujet du post...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur ampli et préampli guitare...