Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme engl powerball

Forum Engl
Forums
tetsuo99
bonjour a tous!
alors voila depuis quelques jours lorsque mon ampli est allumé (standby désactivé), il y a un gros bourdon qui a l'air de provenir de la prise jack. Et depuis quelques semaines cette prise jack est rentrée (je ne sais comment) un peu dan l'ampli. (l'écrou de maintient est moitié a l'intérieur moitié a l'extérieur : j'espère que quelqu'un va comprendre!).
Alors voila ma question est : comment arriver a démonter la powerball afin d'atteindre cette entrée jack afin de pouvoir refaire les soudures? J'arrive bien a démonter la plaque arrière, je vois bien comment démonter ensuite la grille mais après????

merci d'avance a ceux qui se poseront sur mon problème!
Faut que ca poutre!!!
Scott Bis
Il faut mettre la tête à la vertical et le chassis est maintenu par 4 vis chromées, attention où tu mets les doigts car même débranché il y a encore de quoi s'electrocuter.
Passe par la garantie ou un technicien, c'est plus prudent.

Si tu décides de le faire, il faut prévoir deux cales en bois où se poseront les transfos pour retourner le chassis, pour éviter que les lampes de puissance soient en contact avec le support.
Ceci est une indication, je ne te dis pas de le faire, les risques sont réels et mortels.
tetsuo99
ok
bon je vais peut être passé par un technicien finalement!
je pensais que c'était plus simple et pas aussi dangereux!
merci a toi!
Faut que ca poutre!!!
Scott Bis
Je vois que tu habites la région Nantaise, il y a à Reze "DB musique", j'avais fait régler une Powerball là-bas suite au passage en SED 6l6gc et le mec était super, il s'occupera bien de ta tête.

J'ai ressorti ma facture mais je crois qu'ils ont changé de rue, à l'époque c'était:
Db musique service
13 rue Victor Fortun
44400 Reze
TEL:02 40 04 23 39

tetsuo99
oui je connais ce magasin!
effectivement ils ont changé d'adresse. Je pensais justement allez les voir, mais la dernière fois que je les eut au téléphone ils m'ont dit qu'ils avaient 3 semaines d'attentes (c'était pour faire régler ma gratte). Je vais tenter le coup quand même!
merci et a bientôt!
Faut que ca poutre!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...