Probleme katana 50/tone studio /windows 10

Forum Boss
Forums
bonjour ,
est-ce que l'un d'entre vous a le même problème que moi: à savoir depuis la dernière màj de windows 10 impossible d'utiliser tone studio le logiciel ne détecte plus l'ampli alors qu'il est bien stipulé dans le gestionnaire de son de win10 ?
J'ai un pc sous win 7 qui lui ne pose aucun problème! merci de vos réponses
paupiettes
Ça tourne nickel chez moi.

Desinstale,puis reinstalle...ça devrait le faire.
déjà fait à plusieurs reprise rien n'y fait voici le message :
Katana connection failure please select external MIDI/AUdio device connection .

j'ai même désinstaller avec revo unistaller pour faire le boulot à font .
toujours même rengaine
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lao
    le 28 May 18, 20:43
Ah! les updates w10! que de poèmes!

Ca ressemble à un problème de driver USB (peut-être vérifier si tes drivers usb sont à jour).
Une possibilité est d'aller dans w10 pour désinstaller la dernière mise à jour (mais pas sûr que ça règle le problème).

As-tu regardé si Boss propose une nouvelle version (soft, driver ou autre) ?

C'est toi qui as mis un message sur AF aussi ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
merci de vos réponses ;j'ai effectivement poste sur AF.Je vais verifier mes driver USB sans grand espoir mais qui ne tente rien n'obtient rien.
paupiettes
burnaud a écrit :
merci de vos réponses ;j'ai effectivement poste sur AF.Je vais verifier mes driver USB sans grand espoir mais qui ne tente rien n'obtient rien.
tient au jus car j'ai le même soucis avec mon second pc qui devait servir pour la guitare...
Toujours que dalle même après mise à jour de Adobe Air ;
ça devient rageant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...