Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème son ampli Prodipe Natural 6

Forum Prodipe
Forum
Bonjour a tous,

C'est mon premier message sur le forum donc je vais avoir le privilège de me présenter !
Je m'appelle Alex, je vis sur Marseille et passionné de musique depuis mon plus jeune age (piano/percu/guitare/chant) j'ai décidé depuis peu de me lancer dans du home studio, et dans cette démarche de monter un petit coin musique dans mon appart, j'ai fait l'acquisition du Prodipe Natural 6 qui est tout nouveau sur le marché des ampli/enceinte pour guitare acoustique.

Cependant voila, après mon acquisition l'ampli s'est coupé pendant quelques secondes lorsque je jouais de la guitare, mais rien d'inquiétant le son est revenu a la même manière qu'il avait disparu. Et après ce petit épisode plus rien du tout et il avait l'air de fonctionner de manière optimale durant les quelques semaines qui ont suivies.

Et la depuis deux jours, il se trouve que le petit fait des siennes a nouveau mais beaucoup plus fréquemment et inquiétant; je m'explique : Le son monte et descend de manière anarchique, sans pouvoir le contrôler, il arrive parfois qu'il diminue tellement que l'on entend plus qu'une espèce de petit son de fond grésillant (comme si on écoutait de loin des écouteurs sans les mettre dans les oreilles). Et puis après quelques (longues) secondes il remonte, puis ça grésille et particulièrement avec certaines notes de ma guitares.

Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir... si quelqu'un a des idées de solutions ou d'origine du problème elle est sont les bienvenues !!! A l'heure actuelle j'ai déjà essayé différents câbles/jack donc j'ai écarté ce problème.

Bien cordialement et musicalement.

Alex.
Bonjour
je suis nouveau ici et j'habite la region parisienne
je m'interresse a cet ampli prodibe natural 6
et je suis tombé par hasard sur ce forum.
je ne connais pas cet ampli , mais etant electronicien
je pense que ta panne vient de l'alimentation qui est defectueuse
et se coupe de temps en temps
ce pb est typique de cette description que tu as donné..
si il est sous garantie , faut vraiment le raporter ou tu l'as acheté..
tiens moi au courant
cdlt
Andre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Prodipe...