Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'ajoutez-vous à un SansAmp ?

Forum Tech21
Forums
robertestbleu
Salut à tous,

Joueur de guitare en appart à Paris, j'ai vite déchanté. Ne me rapportant que des emmerdes avec les voisins et trop peu de plaisir à jouer à un volume genre 1 après 10 mn passées à chercher le spot où le son sort sans fendre mon plancher en deux, mon Classic 30 a pris la porte il y a deux ans. Je n'en avais même pas l'utilité vu qu'à chaque concert je me dégottais un deux corps ou un préamp type Tubeman II (H&K) que je collais dans la console.
Après avoir tenté une floppée de configs, petits ampli d'entraînement, carte son -> PC, transistors etc. je me suis fixé sur le SansAmp Classic depuis quelques mois. Il est excellent, en répète, sur scène ou à la maison.
Je n'utilisais que ma gratte, mon ampli et un jack, après avoir testé pas mal d'effets en tout genre (je ne connais pas chaque pédale mais je connais tous les types d'effets maintenant).
J'attends des réponses à la question du titre qu'elles orientent ma réflexion au sujet des ajouts utiles à cet engin extra. SVP, ne postez de réponse que si vous connaissez/possédez cet outil et si vous savez ce qu'apporte l'ajout que vous proposez ; je voudrais ainsi éviter les conseils de personnes bien intentionnées qui ont plus de réflexion que d'expérience.

Merci et bonne musique à tous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...