Que valent les mesa boogie subway reverb rocket?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
et comparé a un dc2?
merci
LORD RIFF
Je sais pas moi tu n'as qu'à éssayer les 2...je t'ai largement vanté les mérites du subway...bon maintenant à toi de te décider...et puis comparer des amplis sur un forum c'est assez superficiel. Ton oreille sera la seule juge viable.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
youlix42
reste que pour essailler les deux, faut les trouver
les deux QUE J'RAI TROUVé SONT SUR ANNONCES ET TRES LOIN DE CHEZ MOI
youlix42
d'autres avis?
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    cedz
    le 24 Janv 2006, 14:40
Je pense que tout a été dit là. Ou alors précise tes questions sur le côté technique.

Va sur harmonycentral pour plus d'infos
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
youlix42
oui je vais aller voir ça!
merci
vib
  • vib
  • Special Cool utilisateur
  • #38
  • Publié par
    vib
    le 24 Janv 2006, 15:09
Je ne penses pas que l'on puisse dire que le Mesa est meilleur que l'AC 15cc1 pour avoir essayer longuement les 2 et n'en posséder aucun je peux vous dire en toute objectivité que ce son 2 très bons amplis, et que le vox est beaucoup plus typé. Après dire que l'un est mieux que l'autre non ! Moi perso j'ai préféré le vox, mais il a vraiment un grain très particulié ...
youlix42
merci pour ton avis!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Alors, tu t'es décidé ?
youlix42
salut
oui je vais prendre finalement un laney vc 30
Le mesa a l'air super mais le vendeur ne m'a pas l'aire serieu
En plus le laney est a 150 euros de moin.
Ce qui m'a fait choisir le laney c'est aussi son faible cout d'entretien ( pas besoin de faire régler le bias )
voila
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
En fait ma question n'était pas innocente, je viens de prendre le mesa (celui que tu suivais, sur priceminister).
Etant de Bordeaux comme le vendeur, je ne prends pas trop de risque. Je vais le chercher ce soir
youlix42
félicitation!!!!!!
Tien moi au courant!
C'est vrai qu'il valait le cout mais j'eai essaillé de rentrer en contact avec lui et pas moyen!
Ses réponses aussi ne me satisfaisait pas!
enfin bref, pour l'acheter sans le voir c'était risqué!!
T'a vu j'ai fait baissé un peu le prix de 60 euros!!

Tien moi au courant quand même pour savoir si le vendeur était correcte et puis surtout comment sonns ce petit combo!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais pas de pb, je te dis tout ça.
J'ai eu le vendeur au tél, c'est vrai qu'il a l'air un peu zarbe, mais bon, je passe, je teste, si c'est bon je prends, sinon annulation de la vente.
C'est vrai qu'à ta place, sans pouvoir le tester, j'aurai aussi hésité.
Je te dis tout ça

Edit : merci pour la baisse du prix
youlix42
lol
j'atend de tes nouvelles!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...