Que valent les mesa boogie subway reverb rocket?

Forum Mesa Boogie
Forum
youlix42
salut
Pouvez vous me dire ce que valent ces amplies?
Combien ça vaut d'occase ces bêtes la!
C'est destiné pour quelle musique ?
merci bien
youlix42
par rapport a un vox ac 15 cc par exemple??
LORD RIFF
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

C'est un trés trés bon petit ampli, une vraie petite bombe compacte et paré contre toutes les éventualités. Si j'étais toi j'éviterai la série avec Reverb, dont le decay est trop long. Il est beaucoup plus agréable de lui coller une bonne reverbe avec plus de paramétres , telle une boss, qui te permettront de vraiment pouvoir varier dans les ambiances.

Un Subway Rockett se négocie dur dur en occaze car c'est un ampli qui ne se fabrique plus et relativement rare sur le marché de l'occaze. Bon courage, Donc!

Attention que le subway Blues n'a rien à voir...bon mais moins versatile...avec le rockett tu pars vraiment du clean au gros lead boogie bien gras...le blues est vraiment axé que blues.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
youlix42
merci pour tes renseignements!!
c'est sympa
j'hesite entre ce mesa d'occasxe a 650 euros, un vox ac15 cc1 neuf a 650 ausssi et un peavey classic 30 au même prix!!
Comment faire a part prendre les 3!!!
LORD RIFF
Si c'est Le mesa subway rockett dont il s'agit ,n'hésites pas une seconde mais il est un poil chére...négocies le pour 550 euros. A moins que les tubes soient (vraiment) complétement neufs!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
youlix42
ja vais finir par prendre le peavey car je ne trouve pas d'ac 15!!
LORD RIFF
heeeum comme tu le sens...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Fr@ncoisss
PREND LE MESA D'OCCASE SINON TU LE REGRETTERAS TOUTE TA VIE
LORD RIFF
François exprime son avis sur un ton certes quele peu mélo-dramatique...mais dans l'absolu il a raison et je suis tout à fait d'accord...le peavey est pas mauvais...mais le petit boogie est carrément meilleur...c'est une baraque ce petit mesa...essayes le avant de te décider pour le peavey...au mois...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
youlix42
merci
et le vox d'apres vous?
LORD RIFF
Le boogie de te proposera dans tout les cas une palette sonore toujours plus large...et perso je n'aime pas le grain vox...mais tu n'as pas précisé le style de musique que tu comptes jouer avec ton futur ampli...guitare? effets?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
youlix42
je joue du rock, funk, blues!
Guitare type télécaster et une sg!
Je ne recherche pas de gros sons, utilise seulement une ts9
LORD RIFF
youlix42 a écrit :
je joue du rock, funk, blues!
Guitare type télécaster et une sg!
Je ne recherche pas de gros sons, utilise seulement une ts9


Alors c'est simple, la canal clean du rockett acceptera plus que cordialment ta TS-9...et tu disposerais des deux autres canaux pour te permettre de faire chanter ta guitare en solo...le mode contour est un gros son vraiment génial dont PERSONNE ne m'a dit du mal...que du contraire, du bluesman en passant par le jazzeux pour aller jusqu'au métalleux les plus extremiste...tout le monde aime ce son.

Enfin ça fait 8 ans que j'ai cet ampli et je le lacherai pour rien au monde...il m'a toujours permis d'être dans le bon ton quand j'ai eut à m'adapter aux situations diverses auquelles j'ai été confronté.

Et j'ai une telecaster et des les paul...ça le fait à mort...strat pareil...ton sg va trés bien s'y accomoder aussi.!

FONCES!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
youlix42
le soucis c'est qu'l est a 650, j'aimerai bien le faire baisser un peu pour 550

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...