Que valent les mesa boogie subway reverb rocket?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
D'un autre côté le modèle sans réverbe a une présence que l'autre n'a pas.
LORD RIFF
Denis13 a écrit :
D'un autre côté le modèle sans réverbe a une présence que l'autre n'a pas.


Du fait...autant privilégier le "sans reverb" et lui joindre une pédale via sa bonne boucle d'effet...c'est plus cher mais c'est bien mieux !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
600mostro
OK OK mervi a vous deux pour vos réponses reste plus qu'a croiser les doigts pour que la transaction se fasse...
anto31
  • anto31
  • Special Cool utilisateur
  • #93
  • Publié par
    anto31
    le 09 Nov 2007, 15:34
j'en ai un depuis peu de temps, je n'ai pas la reverb mais la présence et j'avoue que ce potar présence est vraiment très utile et fort agréable!
600mostro
anto31 a écrit :
j'en ai un depuis peu de temps, je n'ai pas la reverb mais la présence et j'avoue que ce potar présence est vraiment très utile et fort agréable!


Tu me le vends ,tu me le vends Hein dit allez tu me le vends anto31
Content pour toi Mec
anto31
  • anto31
  • Special Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    anto31
    le 16 Nov 2007, 09:58
sincèrement je crois que cet ampli je vais le garder très très très longtemps
600mostro
C'est chiant sa courrent pas les rues
Difficile a dégoter se bestiaux
lostever
bah une fois que tu en as un, tu le revends pa, il a tout ce petit monstre :-).
600mostro
reste plus qu'a attendre que quelqu'un ai une grosse crise de GAS et se sépare du sien
Xisale
  • Xisale
  • Special Total utilisateur
  • #99
  • Publié par
    Xisale
    le 25 Nov 2007, 21:04
honnêtement, j'hésite de plus en plus entre garder le mien ou l'échanger ou même le vendre. c'est clair qu'il a un sacré timbre super original et sonnant comme du gros matos mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il est pas vraiment destiné a ce que je veux faire... (même si j'y ajoute une EQ MXR).
alors étant donné qu'il est en super état (c'est le modèle sans réverb donc avec présence), je l'échangerais éventuellement contre autre chose avec une excellente disto plus grasse probablement... (combo ou tête). j'ai moyennement envie de le vendre mais si je le faisait, ce serait probablement pas donné. avant de me décidera l'échanger ou le vendre, j'aimerais quand même voir ce qu'il donnerai avec une overdrive pour booster le canal lead comme une BB preamp ou une fulltone ou TS9. si même comme ça j'obtient pas ce que je veux, et bien vous connaissez la suite. cela dis, ce qui me retient de le faire, c'est les superbes médiums de cet ampli et son son unique... enfin je sais vraiment plus quoi faire...
600mostro
Xisale a écrit :
honnêtement, j'hésite de plus en plus entre garder le mien ou l'échanger ou même le vendre. c'est clair qu'il a un sacré timbre super original et sonnant comme du gros matos mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il est pas vraiment destiné a ce que je veux faire... (même si j'y ajoute une EQ MXR).
alors étant donné qu'il est en super état (c'est le modèle sans réverb donc avec présence), je l'échangerais éventuellement contre autre chose avec une excellente disto plus grasse probablement... (combo ou tête). j'ai moyennement envie de le vendre mais si je le faisait, ce serait probablement pas donné. avant de me décidera l'échanger ou le vendre, j'aimerais quand même voir ce qu'il donnerai avec une overdrive pour booster le canal lead comme une BB preamp ou une fulltone ou TS9. si même comme ça j'obtient pas ce que je veux, et bien vous connaissez la suite. cela dis, ce qui me retient de le faire, c'est les superbes médiums de cet ampli et son son unique... enfin je sais vraiment plus quoi faire...

au cas ou bah je serai intèrressé
enfin test bien se que tu veux faire avec avant se serai dommage de s'en séparé et de le regretter après
Xisale
  • Xisale
  • Special Total utilisateur
ben oui c'est clair que j'ai peur de le regretter... j'ai pas testé beaucoup d'ampli a lampes moi même mais bon je dois dire que je trouve quand celui là très bon.

tient un truc interessant : je voulais un son rectifier a la base parce que certains de mes gratteux préférés utilisent des rectifieurs (romeo, vuorinen), seulement je suis désolé de vous dire ça mais quand j'entend les samples qu'on fait certains membres du forum avec leur rectifieur je suis quand même assez déçu par ce que j'entend...
et tout a l'heure en tripatouillant encore l'égalisation de mon subway et de ma MXR, j'ai trouvé des sons lead a tomber... mais la encore c'était pas encore assez gras et riche en harmoniques pour moi... (pas assez distordu quoi).
donc ben je vais tester les overdrives citées plus haut, notament la xotic et ce test sera l'ultime qui définira si oui ou non je garde ce combo .....
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bah déjà pour des grosses disto il faudrait le brancher dans un cab fermé qui va bien.
Le petit 10" est très bon, mais pas vraiment fait pour ce registre.
lostever
+1 pour le brancher sur un 12". Je lui ai mis un 2*12 et il est méconnaissable, le son est bcp plus "naturel" dans le sens où le 10" ne rend pas de bonnes définitions dans les graves.
Par contre, niveau disto, je sais pas ce qu'il vous faut. C la vraie disto Mesa , celle qui ne joue pas dans le même registre que la serie rectifier donc pas de metal mais ça envoie severe !
Xisale
  • Xisale
  • Special Total utilisateur
ben oui mais justement, moi je joue du metal...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Essaie de le brancher dans un cab fermé en V30 si tu peux, ça change la vie. Avec une Eq dans la boucle est c'est parti !
Je sais de quoi je parle, j'en ai eu 1

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...