Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUE VAUT LE MARSHALL 1960AHW?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastan
guitare hero a écrit :
Contreplaqué et pas aggloméré, le bouzin ne doit pas peser loins de 35/40 Kg... je l'ai porté seul une fois bah je me suis musclé les vertebres

rastan
Mady_Roar a écrit :
Ce baffle est une tuerie.
Pour comparé, j'en ai un autre (un vintage modern) équipé en V30/greenback et ben.. le 1960 l'explose & de loin !
A l'époque je l'avais eu pour moins de 500€ neuf chez les rosbeef, quand la £ était au plus bas.

Avec mon 1959, c'est énorme, le couple parfait. Si t'as les moyens, fonce.

Je t'avoue qu'il me fait de plus en plus envie.Je cherche un baffle qui se rapproche le plus,voire identique,à ceux qui étaient fabriqués dans les années 60/70...
Mady_Roar
Nop, on est pas beaucoup à le posséder
Mady_Roar
Théoriquement ouais vu que c'est les reissue, sans trop m'avancer.. j'l'ai jamais ouvert.
Sinon j'pense que c'est son prix en France & sur Thomann (entre autre) qui fait que l'on est pas bcp à l'avoir.

A l'époque j'l'ai eu deux fois moins cher que sur Thomann, la bonne affaire quoi !
Mais honnêtement, il est vraiment cool ce baffle, j'pense ne jamais le vendre (à moins de chopper un original, mais même )
Invité
Il se pourrait que je vende le mien si ça te branche... si tu n'es pas intéressé je le garde
rastan
Son prix?Il est bien dans les 1000€,non?Le Mesa Rectifier est plus cher et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui ont celui-là...
Guitare hero=>Pourquoi pas...?Dans quel état est il?Fais moi une proposition en mp.
Denis13
J'ose pas imaginer les fdp du Québec à la France...
Plentyofsoul
mais non, pas de stress, le baffle est en France, à Lyon pour être exact !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...