QUE VAUT LE MARSHALL 1960AHW?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • #45
  • Publié par
    obdar
    le 25 Apr 10, 01:10
J'ai trouvé ça , le baffle a 794€ http://www.terredeson.com/mars(...).html mais attention , les descriptifs sont souvent n'importe comment ( allez voir celui du class 5 , ils ont mis celle du JVM ) . Mais au moins c'est pas cher , a prendre en compte
rastan
Je vais essayé d'en trouver un d'occasion.
Je pensais changer les HP par des Scumbacks.Un mix de G12M25 et de G12 65.Ca devrait être plutôt pas mal pour me rapprocher du son à Yngwie...
Djims
  • #52
  • Publié par
    Djims
    le 07 May 10, 17:04
J'ai ce baffle depuis 1 mois et c'est une tuerie, en terme de finition de son (le rodage des HP est loin d'être fait), j'ai vendu mon 2x12 Mesa et 1 1x12 mesa en electro voice pour chopper ce baffle et franchement je ne ragrette vraiment pas, tout simplement majestueux visuellement et soniquement
Djims
  • #54
  • Publié par
    Djims
    le 13 May 10, 19:52
oui neuf
Brian Baker
Je viens d'en commander un.

Juste au passage quelqu'un sait si les g12h30 55hz sont vraiment des HP fait pour la basse à l'origine? Et donc adapté a une utilisation basse?

Je ne comptai pas forcément faire l'essai, c'est juste comme ça (à 170€ le HP je ne préfère pas prendre le risque).
le.gros
est ce que quelqu'un a eu l'occasion de le comparer au 1960 TV ??
bigfilesystème
je déterre...

... pourquoi sur certaines photos, il se vends avec des roulettes, où bien sans... des fois le logo "100" est sur le pan coupé, des fois il est sur le pan droit (donc le 1960 BHW)...

... est-ce qu'il y a plusieurs modèles ????

j'ai la possibilité d' acheter un pan coupé... il n'a pas de logo 100 et pas de roulette
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...