QUE VAUT LE MARSHALL 1960AHW?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
N'importe quoi, oui oui mais gratte est en cote d'ivoire, je prend les virement Union express

Non, je fais mes études a quebec mais je reviens réguliérement en France pour les vacances, donc oui mon matos est a Lyon

Le souci c'est que tu le touches en angleterre 616 Livres et que l'ayant payé 1100 euros il y a 4 ans bah je ne vais pas le vendre 500 euros... donc je pense que le plus pratique pour toi est de le prendre neuf
Invité
800 mais bon, si tu l'as vu neuf a ce prix

Il est en état nickel, juste des griffures et un ou deux endroits ou le tolex s'est devernis en ayant frotté mais pas d'arrachage
bigfilesystème
... et le médiator est au Seychelles...

ça me fait penser à virtual zeppelin, des mecs qui jouent ensemble au quatre coins de la planète... c'est très,très bon...
un JTM45 sinon rien...
Mady_Roar
Putain j'ai bien fait de sauter dessus quand il était à 450€ neuf en UK.. (j'l'ai reçu 2 mois après aussi )

Il a la classe ce baffle quand même
rastan
guitare hero a écrit :
800 mais bon, si tu l'as vu neuf a ce prix

Il est en état nickel, juste des griffures et un ou deux endroits ou le tolex s'est devernis en ayant frotté mais pas d'arrachage

Oui mais je ne sais pas si les frais de port sont compris.
Invité
Si le mediator était aux Seychelles, je le garderais et je me paierais un Trainweck, un dumble si ce n'est 4 et toute la gamme de 65 amps et Divided by 13

Mady_Roar a écrit :
Putain j'ai bien fait de sauter dessus quand il était à 450€ neuf en UK.. (j'l'ai reçu 2 mois après aussi )

Il a la classe ce baffle quand même


Houla tu vas me le faire garder avec des photos pareilles

Ha punaise je croyais être le seul dingue à mettre des sopalins pour éviter de marquer le tolex du baffle
Invité
rastan a écrit :
guitare hero a écrit :
800 mais bon, si tu l'as vu neuf a ce prix

Il est en état nickel, juste des griffures et un ou deux endroits ou le tolex s'est devernis en ayant frotté mais pas d'arrachage

Oui mais je ne sais pas si les frais de port sont compris.


Pour les frais de port me concernant je ne l'envoie pas, à venir chercher sur place
bigfilesystème
chez guitare shop, près de chez moi, il le vende pas sans la tête qui va avec..

c'est un des plus beau baffle chez marshall, avec le TV et le AX...
un JTM45 sinon rien...
Invité
oui c'est le summum de Marshall en la matière
haslar
Essayé hier soir avec une tête Vintage Modern 50W.

Ouach.

Ca le fait.

Le son est excellent, aucune vibration, et la qualité de construction est nettement meilleure que sur mes 4x12" Marshall de '75 et '77.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Mady_Roar
rastan a écrit :
Bon ben les gars vous avez réussi à me convaincre. Par contre je pense que je changerai les HP pour des Scumbacks...


Essaye le bien avant de changer (j'entends par là le rodage des HPs surtout), pcq c'est vraiment une tuerie les G12H30.. Le "mix" parfait dans ce baffle.
obdar
  • #45
  • Publié par
    obdar
    le 25 Apr 10, 01:10
J'ai trouvé ça , le baffle a 794€ http://www.terredeson.com/mars(...).html mais attention , les descriptifs sont souvent n'importe comment ( allez voir celui du class 5 , ils ont mis celle du JVM ) . Mais au moins c'est pas cher , a prendre en compte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...