Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUE VAUT LE MARSHALL 1960AHW?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
je déterre...

... pourquoi sur certaines photos, il se vends avec des roulettes, où bien sans... des fois le logo "100" est sur le pan coupé, des fois il est sur le pan droit (donc le 1960 BHW)...

... est-ce qu'il y a plusieurs modèles ????

j'ai la possibilité d' acheter un pan coupé... il n'a pas de logo 100 et pas de roulette
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
euh, le gars le vend vide à bon prix... et je veux pas me faire griller, car ça m’intéresse... j'ai 4 vieux greenback à mettre dedans... donc...

... mais il suffit de regarder les toff sur thomann où woodbrass... ils sont différent!!! certains ont le logo, d'autres non... certain ont des roulettes... enfin c'est super curieux... j'ai vu des roulettes sur le pan coupé aussi... en cherchant dans gogol/images...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
... le coupé que me vend le gars n'a pas de logo et pas de roulettes... il l'a acheté en Angleterre comme ça... qu'il dit... en fait il a le full stack... et son pan droit à le logo "100" et pas de roulettes aussi...

... strange... j'ai beau voir si c'est une édition limité, mais je trouve pas...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
mais si, les cab pan coupé sur les full stack... sur les éditions limité... moi j'ai un full stack sans roulette...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
ah tu parles des anciens... moi je parle plutot des reissue style...



mais même, tu penses que les full-stack d'époque, ils s'amusaient à enlever les roulettes pour les monter les uns sur les autres?... j'ai un doute...
un JTM45 sinon rien...
bill bokey
C'est la même chose chez moi : j'enlève les roulettes pour les empiler
Mais les vieux c'est sûr : ils avaient tous des roulettes à l'origine.
Et ces Reissues à mon avis c'est la même chose : on les enlève pour la photo mais ils ont des roulettes d'origine.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
littleguitar
il y a des roulettes sur ces réeditions, le baffle est vendu avec mais elles ne sont pas montées ainsi que le cable hp"'pas terrible d'ailleurs".
Sinon la qualité de fabrication est bonne pour l'avoir ouvert.
Tubes, what else !
bigfilesystème
littleguitar a écrit :
il y a des roulettes sur ces réeditions, le baffle est vendu avec mais elles ne sont pas montées ainsi que le cable hp"'pas terrible d'ailleurs".
Sinon la qualité de fabrication est bonne pour l'avoir ouvert.



j'ai reçu mon full stack dans carton Marshall d'origine, fermé, jamais ouvert... et pas de roulettes...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
oui ils étaient neufs... entreposés dans un mag depuis quelques années... le mag n'avait jamais ouvert les cartons... scellés avec les énormes agrafes et surtout il y avait tout autour un plastique bien épais...

... à l'intérieur, que de la doc papier... ... j'aurais bien aimé des roulettes... mais de toutes manière où les mettre? je vais pas percer le cab...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...