Quel ampli choisir ?

• Publié par
    ArCee
    le 24 Nov 2009, 19:04
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un nouvelle ampli. Mais voila, je suis encore un débutant en matière d'ampli...

J'ai sélectionné 3 amplis :

http://www.leboncoin.fr/vi/774(...)=18_s

http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)f=229

http://www.thomann.de/fr/harle(...)0.htm

A preciser qu'il me faut un ampli pour repeter avec batterie + guitare...

Je joue : rock alternatif jusqu'a nu metal.

Lequel me conviendrai le mieu ?

Merci de votre aide !
Kapout
  • Kapout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kapout
    le 24 Nov 2009, 19:06
Franchement, je prendrai le Ashdown, pour la marque. le Harley Benton n'est peut-être pas trop mal non plus, on sait jamais (cette marque nous aura déjà surpris bien des fois).
  • Publié par
    ArCee
    le 24 Nov 2009, 19:13
Ok ! Merci ! Je me doutai bien que le Harley Benton ne serait pas le top !
  • Publié par
    ArCee
    le 24 Nov 2009, 19:22
D'autre avis ?
lostever
C'est pas un peu juste un 100W transo niveau puissance pour répeter avec guitare+batterie ? Pour que même dans l'intitulé de l'ampli on parle d'Ashdown Practice , je crois que la messe est dite ...
  • Publié par
    ArCee
    le 24 Nov 2009, 20:19
100W ne suffirait pas ?!
Kapout
  • Kapout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kapout
    le 24 Nov 2009, 21:13
Mais si, 100W suffisent laaargement pour une répet t'inquiète

Y'en a qui se débrouillent avec moitié moins hein.
  • Publié par
    ArCee
    le 25 Nov 2009, 13:01
Ah...! Ca me rassure ! Je suis un peut limité en budget... Si il fallait +de 100W j'étais foutu
lostever
Mon batteur n'est pas un bucheron, on joue pas tout à fond mais j'ai eu qd même beaucoup de mal à obtenir un clean avec le 100W de la salle ...
Tout dépend du son que l'on recherche en fait
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 25 Nov 2009, 17:38