Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :
Ben je repete c est faux , et pour le coup je m'en rappelle comme je le disais précédemment .

Pour info pour Lostever , j'ai retrouvé mon cd d'époque et c est " Phonogram"(london) / vertigo pour la production /diffusion. ( 1985)


Ben alors c'est pas faux, puisque y'a un CD de Billy Joel sorti en 82, un de ABBA sorti dans les memes eaux, et meme un Springsteen en 84 !

-fx


Celui d'ABBA est même sorti avant le Billy Joel.
Rastacouair
Premier CD ou pas on s'en branle non ?
Perso je préfère les vinyles. Je prends d'ailleurs un soin particulier à retrouver en vinyles mes disques préférés. Souvent au prix fort ! "Blues For Greeny"... Tiré en vinyle à 100 exemplaires... 50 euros.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Mais j'm'en fous , j'ai un exemplaire de 85 et pas vous!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Premier CD ou pas on s'en branle non ?
Perso je préfère les vinyles. Je prends d'ailleurs un soin particulier à retrouver en vinyles mes disques préférés. Souvent au prix fort ! "Blues For Greeny"... Tiré en vinyle à 100 exemplaires... 50 euros.


C'est nul les vinyles. Ca craque, une dynamique limitée, du jitter, c'est encombrant, ... poubelle !
(je sais, je suis d'humeur trolleuse aujourd'hui )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
Rastacouair a écrit :
Premier CD ou pas on s'en branle non ?


Non mais c est bon, tout le monde est d'accord , info trouvée on peut passer à autre chose
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
Premier CD ou pas on s'en branle non ?
Perso je préfère les vinyles. Je prends d'ailleurs un soin particulier à retrouver en vinyles mes disques préférés. Souvent au prix fort ! "Blues For Greeny"... Tiré en vinyle à 100 exemplaires... 50 euros.


C'est nul les vinyles. Ca craque, une dynamique limitée, du jitter, c'est encombrant, ... poubelle !
(je sais, je suis d'humeur trolleuse aujourd'hui )

-fx


Mon père a des brassens et brel d'époque originaux en vinyle , ça coute du pognon effectivement!!

Mais bon lui y est attaché . Tant pis je les vendrai quand il sera mort contre une Klon centaur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
olivier064 a écrit :
Tant pis je les vendrai quand il sera mort contre une Klon centaur


"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
fxdfxd a écrit :
Mon meilleur vinyle est un tres vieux MC5, "kick out the jam" !

-fx


Moi c est "you're my heart , you're my soul" Modern talking
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
fxdfxd a écrit :
Mon meilleur vinyle est un tres vieux MC5, "kick out the jam" !

-fx


Fx , si tu as deux minutes et peux être laconique dans ta réponse si possible pour emmerder personne : Que penses tu des pédales Pete Cornish ( comparé , à effet identique , à free the tone par exemple ou autre du même acabit) rapport qualité / prix ? Ca vaut le cout ? Trop de Hype ?

Merci ( si tu as pas le temps / envie / endroit pour répondre , aucun sushi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
fxdfxd a écrit :


"kick out the jam, motherfuckers !"

-fx



Super ! merci

Flute ! il y a une pub pour un fabricant d'ampli en bandeau !!
Fannysissy
Rastacouair a écrit :
Premier CD ou pas on s'en branle non ?
Perso je préfère les vinyles. Je prends d'ailleurs un soin particulier à retrouver en vinyles mes disques préférés. Souvent au prix fort ! "Blues For Greeny"... Tiré en vinyle à 100 exemplaires... 50 euros.


50€ le 100 exemplaires ... j'aimerai bien écouter la même chose que toi
Rastacouair
Peu d'offre mais peu de demande, ceci expliquant celà... Quoi que j'en ai vu à 100 euros et plus sur disclog... Ceci dit c'est un putain de disque de blues.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...