Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ohhh c'est comme celui que je vends!
Rastacouair
loicdulux a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
loicdulux a écrit :

Mince alors, mais c'est VOX ! ....ton CAB ?

Alors tu vas me dire que ça n'a aucune importance , je pense, et tu auras certainement raison sur le fonds, c'est le HP qui compte .......
Alors comme tu as suivi toute ma démarche depuis le début , tu sais que je veux pas jouer sur mon Vox VT 40. Et que je voulais du changement radical. Et franchement si tu as compris , c'est pas le cab dont j'ai envie. ( à cause de la marque) . Toute cette démarche pour avoir la même marque sur le cab....?
mashqueen
tu sais tu change le grillcloth et tu met un logo marshall et le cab ne sera plus un vox hein

Si le cab est bien construit et avec du bon bois peu importe le logo dessus, ce n'est pas comme si tu achetais un amplis la. un cab vox de bonne qualité en green
back sonnera marshall si tu branche une tête marshall dedans.

Et mieux vaut un bon cab vox qu'un mauvais cab marshall
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Je comprends tout à fait Pascal!!!!

Moi même je cherche desesperement le cab matchless qui va avec ma tete parce que ca fait mieux mais neuf c'est un poilou cher alors peut etre que je passerais par un autre cab ou au moins sans marque et discret comme chez TT cab. Parce que en plus parfois d'autres HPs se marient mieux.

Et puis concernant ma vente, je trouve plus sympa de vendre le half stack que en séparé...

edit: oui Mash, mais notre ami a déjà du bricoler sa gratte alors bon ca serait cool qu'il trouve un truc déjà tout prêt je pense... Sauf super bonne affaire mais apparement mon annonce n'est pas une bonne affaire.
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Je comprends tout à fait!!!!

Moi même je cherche desesperement le cab matchless qui va avec ma tete parce que ca fait mieux mais neuf c'est un poilou cher alors peut etre que je passerais par un autre cab ou au moins sans marque et discret comme chez TT cab. Parce que en plus parfois d'autres HPs se marient mieux.

Et puis concernant ma vente, je trouve plus sympa de vendre le half stack que en séparé...

Ca me rassure , je vois que tu as de l'ouverture d'esprit .( j'aurai donné la préférence aux gens qui m'ont aidé, c'est normal)
Et d'ailleurs ton ensemble est plus complet et cohérent à la vente , tel qu'il est . (je l'ai essayé comme ça aussi dans le magasin)
TT c'est pas con, mais il y a un certain délais.
Et puis parfois on a des trucs dans la tête pour se faire plaisir , c'est du domaine du subjectif l'apparence . J'ai envie que ça ressemble à un cab Marshall, sinon je peux prendre un "vide"
et mettre le bon HP dedans ....non?
lostever
le "bon" HP est vraiment une question de gout ... Perso, je prefere les Marshall avec des V30 que des Greenback alors que c plus souvent l'inverse.
Si tu es plus pour choper un 1*12, regardes celui là qui est vraiment pas mal

http://www.thomann.de/fr/orang(...)k.htm
Pascal2430
Si loic , ton annonce est une bonne affaire , mais pour l'ensemble .

Je l'ai essayé en juillet , ça m'a beaucoup plu . mais j'ai trouvé l'ampli un peu fort, pour dans mon salon .....

Mais sans doute le plus beau clean que j'ai entendu (avec le fender à lampes aussi)
Pascal2430
lostever a écrit :
le "bon" HP est vraiment une question de gout ... Perso, je prefere les Marshall avec des V30 que des Greenback alors que c plus souvent l'inverse.
Si tu es plus pour choper un 1*12, regardes celui là qui est vraiment pas mal

http://www.thomann.de/fr/orang(...)k.htm

Le cab , ça jette bien !

je l'avais essayé avec la tete orange 15 w ( ca arrache déjà ! )

mais tu vois la petite boucle démo sonore de thoman , il y a même pas " Blues " alors qu'ils mettent métal , rock .....étonnant , non?
mashqueen
Pour ton cab pascal passe chez TT c'est le mieux, tu l'aura exactement comme tu veux. Après V30 ou G12M c'est ton choix suivant tes gouts.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Dis Pascal, tu peux te faire livrer en Allemagne?

J'ai lorgné un beau TT Cab specialement beau pour Marshall, en 2x12, avec les HPs qui vont bien, qui est sur un site de petite annonce. Le mec répond rapidement et est sympa. Alors vu que tu es pas loin, ptêt même que tu maitrises la langue. Si ca t'interesse je te donne le lien.
Pascal2430
Ben oui, c'est sympa , je regarde ce que c'est ,..... je comprends l'allemand . Merci
Pascal2430
merci .

G12H30. c'est mieux ?

J'y connais rien du point de vue prix ( bon j'aurai une préférence pour l'avant noir )
le coté passe partout

si tu as retenu l'annonce c'est certainement intéressant ( les hp )
loicdulux
Les HPs sont très interessant, maintenant j'ai pas la même experience que les autres j'avouerais. Je teste, j'aime ou j'aime pas, je garde ou je change mais je ne me souviens jamais des references... bref.

Là c'est un avant genre marshall mais vintage, c'est sympa avec un JTM. Je sais plus comment est la face avant de ton JMP.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...