Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
C'est un replica avec du composant au top. Fait en 2013 avec un circuit de 68, un 12000 donc
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
Doodoogodo a écrit :
Ils envoient un sonotone avec?
T'envisage pas un thiele plutot qu'un 2x12? Ca sera plus compact, moins cher et a priori pas moins bon niveau diffusion?

J'avais envisagé la chose sans donner plus suite que ça. J'ai aussi envisagé de démonter mon 4x12 pour mettre 2 ev12L dedans. Mais il est de 76 donc ça me ferai un peu de peine de démonter une vieille bête comme ça.

A vendre :

Doodoogodo
mashqueen a écrit :

Pour quelles raisons? Je crois que TT en fait des bien en plus.
Pascal2430
J'ai vu un cab Marshall MG412a pas cher . Si je le récupère , je peux mettre 1 ou 2
G 12 M dedans ?
lostever
L'important dans un baffle, ce n'est pas seulement que les HP mais aussi le caisson. En l'occurrence , y a vraiment mieux que celui que tu indiques ...
Maintenant si c une question de matching entre ta tête et absolument un baffle Marshall , t'as encore la possibilité de choper un TT qu'on a conseillé à maintes reprises et y foutre un logo Marshall sur le tolex
loicdulux
(Je galere avec imovie mais la video de CP sera là avant minuit.)
Pascal2430
lostever a écrit :
L'important dans un baffle, ce n'est pas seulement que les HP mais aussi le caisson. En l'occurrence , y a vraiment mieux que celui que tu indiques ...
Maintenant si c une question de matching entre ta tête et absolument un baffle Marshall , t'as encore la possibilité de choper un TT qu'on a conseillé à maintes reprises et y foutre un logo Marshall sur le tolex

Ah oK je croyais que c'était le même chassis ! ....( le caisson n'est pas le même )
mashqueen
loicdulux a écrit :

Te casse pas il à acheté son JMP, plus besoin de classicplex

A vendre :

loicdulux
Zut c'est vrai. Bon ca l'aidera pour le jack au moins.

Pascal2430
loicdulux a écrit :

Ca nous intéresse quand même ! Plex oui , I movie, la vidéo c'est pas évident . Surtout le montage.

j'ai déjà essayé des petites démo du blues, mais il faut une bonne cam quand même. Sinon je fais un diaporama avec i moovie et t'ajoute la bande son.....lol
mashqueen
Tu as du mal avec imovie ? j'ai trouvé la prise en main assez simple quand j'ai du faire des vidéos de pub, mais ça fait un bail.

Faudrait que je me prenne 1 micro histoire de faire de la prise de son correcte et filmer avec la gopro pour vous montrer mon jeu légendaire

A vendre :

loicdulux
Bah j'ai fait ca à l'iphone... J'ai réussi à mettre du texte pour chaque mode et gain, j'ai cliqué sur "finaliser": creation du film HD: 3 heures restant... la vache!

(je sens que ca va faire plus de 2go et que youtube en voudra pas...)
mashqueen
L'encodage est souvent super long faut pas t'en faire pour ça. Après j'ai jamais exporté de vidéo sous youtube donc je saurai pas te conseiller à ce niveau. Mais doit y avoir différents moyen, des fois tu visionne une vidéo en 1080p no problem pour la charger et des fois en 480p tu met 20 ans...

A vendre :

loicdulux
Ouaip et au pire je la couperai en deux, ca doit pas etre si compliqué.

Au final ce fut simple de mettre les legendes, glisser le trux, mais comme toujours avec apple, si tu l'as jamais fait...
Pascal2430
J'ai téléphoné avant à tous les magasins locaux, on ne sait jamais desfois qu'un cab avec G12 M....
serait dispo...

Le type m'a répondu "j'ai un cab Marshall 4 X 12 avec ça dedans comme HP , et les G 12 M sont tellement mauvais que je les remplacé par des V 30 ! "

edit : il peut penser ce qu'il veut !.....
mashqueen
C'est une question de gout après... Mais de la à dire que les greenback c'est mauvais faut pas pousser.

Depuis que je traine sur le fofo quand je vais dans les mags je me rends vraiment compte que les mecs sont pas si connaisseurs que ça (pour être gentil)

A vendre :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...