Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
C'est une question de gout après... Mais de la à dire que les greenback c'est mauvais faut pas pousser.

Depuis que je traine sur le fofo quand je vais dans les mags je me rends vraiment compte que les mecs sont pas si connaisseurs que ça (pour être gentil)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Pas de regrets?

http://www.musiker-board.de/ve(...).html

Personnellement je ne me sens pas concerné , c'est puissant ( trop pour chez moi )

Des class 5 il y en a pas mal , celui là est pas cher c'est sûr ...

Bon alors j'ai été voir TT le site c'est anglais ,je ne capte rien... et l'allemand courant je connais mais les termes techniques , pas simple.
je vais demander autour de moi , un peu d'aide.
Pascal2430
mashqueen a écrit :
loicdulux a écrit :
(Je galere avec imovie mais la video de CP sera là avant minuit.)

Te casse pas il à acheté son JMP, plus besoin de classicplex

Et toi ? tu as trouvé ton THR C ?
Pascal2430
mashqueen a écrit :
Tu as du mal avec imovie ? j'ai trouvé la prise en main assez simple quand j'ai du faire des vidéos de pub, mais ça fait un bail.

Faudrait que je me prenne 1 micro histoire de faire de la prise de son correcte et filmer avec la gopro pour vous montrer mon jeu légendaire

Je voudrai bien voir des vidéos que vous avez faites , même si c'est pas terrible , juste pour le plaisir .
Invité
mashqueen a écrit :
C'est un replica avec du composant au top. Fait en 2013 avec un circuit de 68, un 12000 donc

t'as déjà eu l'occase de comparer avec un d'époque ? Si oui as-tu remarqué des différences ?
Pascal2430
loicdulux a écrit :
https://www.tube-town.net/ttstore/

Et à gauche, tu cliques sur ttc lautsprechernbox.

merci Loic , ensuite tu as plein de sorte de box, ( British , américan.....) je vais regarder

le TTC 212 British, ....... tu pensais quel modèle se rapproche du Marshall?
loicdulux
Hou alors là... T'as le rex qui est plus lourd, un autre bois je crois. Faut voir si c'est bien nécessaire. Mais si tu prends un 212 ou 112 british classique, pipping, tolex comme ta tête, grillclotch comme tu vrux, les coins, les fils, bref, classique, tu prendras pas de risque!
Pascal2430
le TTC 112 REX Pro...c'est peuplier ....Lol c'est bien ?

l'arrière ouvert ou pas ?

pipping c'est traduit "tuyauterie " .... je ne comprends pas ce que c'est
loicdulux
Bon, je mets ca ici, j'ose pas le mettre pour l'instant sur le thread Fx. Au réveil, spontané, brouillon, simplet, mais bon mon but c'était de montrer les différences de gain entre les modes, donc si ca peut éclairer des copains.

loicdulux
Oh bah de rien arrête! 20 minutes de prise (dur de faire plus rapide pour montrer la progression de gain de tous les modes), et plusieurs heures de traitement/upload.

Prise de son iphone, on est loin d'un truc sérieux.

Au fait Pascal, WGS tu connais? Ce sont des HPs "clone" de celestion. Certains sont très bons, voire parfois préférés à l'original. Dans mon cab Fx il y a deux WGS Reaper.
Pascal2430
je suis entrain d'écouter la fin de ta démo , JMP Gain 8/10,

c'est très bien expliqué et on voit bien la progression .

Tu es un bon promoteur du FX ....

Wgs je ne connais pas ,je regarde sur internet , merci .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...