Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli pour Ovation Celebrity ?

Forum Ovation
Forum
Bonjour à tous, c'est une maman qui n'y connait rien qui vous demande conseil : ma fille joue sur une Ovation Celebrity, bien sûr elle aimerait un ampli, ce genre de guitare "ne donne semble- t'il toute sa mesure que branchée" , selon ma mistinguette!!! J'ajoute que ce n'est pas pour faire les Eurockéennes...ma fille n'a que 11 ans, c'est juste pour se faire plaisir à la maison. Elle joue plutôt du blues, elle est fan aussi de Dadi, elle aime aussi le rock, enfin c'est assez varié. Donnez-moi des conseils, je suis totalement perdue , n'étant moi-même pas du tout musicienne (et merci de m'indiquer les prix...je ne suis pas très fortunée! )
Merci d'avance à tous!!!!
francoix
Une petite idée du budget prévue serait un bon point de départ.

Après il faut quand même savoir qu'une guitare "électro acoustique" comme c'est le cas de l'ovation n'a de raison d'être que pour jouer sur scène.

Dans la famille des electro-acoustique, l'ovation a la particularité de sa caisse synthétique. A mon sens, rien ne justifie l'usage d'une électro-acoustique branchée à domicile.

Effectivement la guitare donnera toute sa mesure branchée... dans un ampli à 900€.

Quoi qu'il en soit, les amplis acoustique en dessous de 300€ seront toujours décevant et finiront au placard.
Le petit fender acoustasonic 30 est ce qu'il y a de plus abordable dans une qualité raisonnable.
Le AER compact 60 est une référence de grande qualité (dans les 900€).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ovation...