Quel ampli sono?

tetsuo99
Bonjour tout le monde!

Alors voila je joue dans un groupe avec quelques potes et on a décidés de revendre notre table pré amplifié (manque de puissance).
Nous voulons donc acheté un ampli et une table basique.
Quels amplis pourriez vous me conseillez en sachant que l'on voudrait gardé nos enceintes berhinger (http://www.dailymusic.fr/eurolive-b-1520-pro-p-2449.html)?
J'avais pensé au phonic max 2500.(je l'ai trouvé a 250 euros neuf) Qu'en pensez vous?
En sachant que l'on a 300-350 euros maximum.
Il nous faudrait une petite table de mixage aussi avec deux sorties xlr. On a un petit budget mais on est pres a le mettre dans de l'occase. Quel serait le meilleur choix niveau qualité-prix? On peut mettre environ 150euros.
Faut que ca poutre!!!
tetsuo99
pti up!
Faut que ca poutre!!!
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 20 Oct 08, 15:35
pourquoi ne pas repartir sur une table préamplifiée dotée d'un ampli plus puissant ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
eb4
  • eb4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    eb4
    le 20 Oct 08, 17:23
Si on part du principe que les behringer encaissent 300w rms sous 8 ohms mettre un phonic max 2500 qui envoit 500w sous 8ohms c'est tout à fait ce qu'il faut.
Je m'y connais pas trop en ampli de cette gamme mais j'ai jamais entendu de mal sur lui (enfin rien de pire que ses concurrents).

AU niveau de la table de mixage de dire qu'elle doit avoir des sorties XLR nous aide pas beaucoup. On à surtout besoins de savoir le nombre d'entrée. Après tout dépend de la taille de la table, sur les petites tables ils mettent des sorties jack pour une question de place mais il suffit d'avoir les adapteurs pour régler le probléme.
tetsuo99
elles font 2x400 rms les behringer non?
sinon il nous faudrait deux sorties xlr (deux chants) et une sorties (jack je crois) pour un sample. C'est vraiment une table basique qu'il nous faudrait, mais avec la meilleur qualité possible et avec quelques réglages pour les voix si possible. (bon equaliseur)

Pour répondre a ta question zoemix, je pensais prendre un ampli séparé en pensant que la qualité et la puissance seraient meilleures.
Après je me trompe peut être complètement, je n'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine de la sonorisation. Tu penses que ce serait aussi bien une table pré-amplifiée? C'est possible avec le même budget?

en tout cas merci pour vos réponses!
Faut que ca poutre!!!

En ce moment sur ampli sono et studio...