Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel baffle avec la tête ampeg svt 3 pro?

Forum Ampeg
Forums
Bonsoir, j'ai une question:Quel baffle avec la tête ampeg svt 3 pro?
Est ce que le 2x10 Eden Electronics Nemesis NSP210 va bien , ou est ce qu'il faut un 4x10?Et si oui, lequel?En tout cas, merci de me préciser quel baffle vous associerez a cette tête.Mon budget maximum pour le baffle est de 400 € environ.J'achèterai aussi bien du neuf que de l'occasion
ça jouit la mayonnaise
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    IH
    le 15 Feb 07, 10:52
tant qu'à faire autant prendre un ampeg . un svt 15e c'est pas mal, trouvable pour 400 euros en occase.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
kapusta
ca delivre quand meme 275w (en 8 ohm) cette bete la, a mon avis un 2x10 sera un peu juste si tu veux profiter des capacités de la tete. meme sans pousser trop si tu veux garder de la definition dans les basses il vaut mieux taper dans le 4*10", ou le 2*10" + 1*15"

a ce prix la en neuf c'est harley benton ou behringer, je ne connais pas le premier mais les corps behringer sont tres bien (pour le prix s'entend). bien entendu ca fait un peu tache avec un svt, mais je pense que le son sera la.

sinon d'occase je ne sais pas trop, ca ouvre des possibilités cependant, je te conseille d'essayer quand meme avant d'acheter, en poussant un peu pour voir
Moi j'ai commencé avec un SVT 15E acheté neuf à 500€, les graves ressortent très bien mais l'absence de tweeter est handicapante pour le jeu dans les aigus.

Ensuite j'ai acheté un 410 He d'occasion à 430€ qui m'a apporté le son qui manquait, c'est à dire des aigus bien claquants et des basses renforcées .

Ceci-dit, quite à choisir entre les 2, je te conseille un 4*10 pour la polyvalence.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...