Quel baffle pour une tète carvin mts 3200 ?

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix3
c'est vrai que j'ai oublié de préciser le style : blues,rock,funk,métal.
le budget : 900 E.
autant pour moi.
hendrix3
j'allais oublier,CED 777,tu t'égares un petit peu trop quand tu t'exprimes.
Don Guillermo
Citation:
j'allais oublier,CED 777,tu t'égares un petit peu trop quand tu t'exprimes


non , moi c 'est GUY777 pas Ced777


Sinon, je m' egare peut etre , mais je suis un des seuls a essayer de t' aider , non ?

Pour un budget si important pour un baffle , je te conseille un bon 2x12 style Bogner , Soldano ou Carvin , en V30 de preference

www.audiotubetech.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
levelu
les V30 c'est peut etre pas top pour la polyvalence demandé, çà serait mieux des century vintage, non?
Don Guillermo
Moi je trouve que les carvin se marient bien , en general , avec les V30 ( d 'ailleurs les baffles carvin legacy sont en v30 )

Maintenant , concernant la polyvalence , c 'est une histoire de gout , des Century vintage sont tres bons egalement , c 'est vrai , regarde carvin ils proposent , pour aller avec la tete MTS , des G12T , ce qui n' est pas le plus polyvalent pour le coup !

bref , a lui de voir , on lui donne des pistes ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
hendrix3
GUY 777 ne t'offusque pas pour si peu,c'est juste que je ne suis pas coutumier du "gros malin" en première intention...
ceci étant merci d'avoir répondu.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ryu
    le 27 Aug 05, 08:53
GUY777 a écrit :


Pour un budget si important pour un baffle , je te conseille un bon 2x12 style Bogner , Soldano ou Carvin , en V30 de preference

www.audiotubetech.com


+1 avec un gros penchant vers bogner
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nancy boy
Détérage de topic!
mais comme je n'ai trouver que ce sujet parlant de cet ampli, j'ai poster la,pour essayer d'en savoir plus sur cette tete.

edit: je viens d'ecouter les samples sur le site,ça a l'air pas mal mais bon ce sont des samples.
Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...