Quel Matos?Sono guitar chant basse

vianou93160
Bon, alors tout d'abord, bonsoir,
Je me présente vianou, je joue dans un groupe de Rock(basse/guitare/batterie/chant)
on joue principalement du RHCP mais on fait de tout.
Je vous explique la situation:
Mon bassiste m'annonce qu'il compte acheter une sono, afin de se brancher dessus, en passant par le Line Out de son ampli 35 watts, qui ne suffit plus et de brancher aussi notre nouveau chanteur dessus.
Et moi, le gratteux, je suis en pleine période de crise de matériel
En effet, après avoir utilisé tout mon noël afin d'acheter:
-Un ampli 100 watts [Marshall MG100DFX] (qui est a présent totalement inutile,puisque mon bassiste viens de récupérer un ampli 100 watts de bien meilleur qualité, qui était en réparation... )
-Un pedalboard complet [Big Muff PI USA, Boss DS-2 Turbo Distortion, Cry Baby CGB-95, Marshall Régénérator , et un EQ Danelectro Fish and Chips]
Les pédales ont un son sidérant, mais c'est pas trop mon truc en fait, je suis un grand utilisateur d'effets, et mon porte monnaie ne me permet pas d'acheter une quinzaine de pédales a l'unité...
Je pense donc tout vendre (si sa interesse quelqu'un...[je vends l'ampli aussi]) afin de me diriger vers un multi effet simulateur d'ampli...
Pour l'instant, j'hésite entre le Zoom G9.2tt et le Pod XT-LIVE ou Pod X3-Live ( sa dépendera de mon budget)
Si quelqu'un peut les departager, sa ne me derangerai pas
Donc, je pensai passer par un de ces simulateurs d'amplis puis directement sur la table de mixage pour ressortir par les enceintes >>(aucunes connaissances en sonorisation, aidez-moi!! )
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

En ce moment sur ampli sono et studio...