Quel tête choisir pour faire du méga gros son

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
fufux a écrit :
En tout cas merci les gars.

En ce qui concerne VHT et Soldano je pense que je vais passer la main car c'est vraiment très au dessus de mon budjet.

Mesa j'aime pas trop.

Pour ce qui est de la krankenstein oui je pense que je vais pouvoir profiter un peu je connais le vendeur donc ca me permettra de faire chauffer les lampes un minimum.

en tout cas merci

On m'a aussi parlé de la marque Framus. Est ce que qqun connait cette marque???

Tu vas l'essayer où là Krankenstein, sans vouloir être indiscret...
A savoir que son baffle est monté en p50, et pas en v30 comme "la majorité" des baffles métal
bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le
Laboga Mr hector pour le gros son
telecastout
...Pour faire du mega GROS son, il faut une MEGA grosse tete, avec rien dedans...et surtout être MEGA c.n !!!!!!!!!!
irowhat
madchap a écrit :

LOL !!
Ultrashock
Telecas... quoi??

+1 pour la Laboga
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
irowhat a écrit :
Tu vas l'essayer où là Krankenstein, sans vouloir être indiscret...
A savoir que son baffle est monté en p50, et pas en v30 comme "la majorité" des baffles métal

Pour répondre à ta question la Krankenstein je vias la tester sur Paris au magasin Universal Guitar.

Pour répondre à Stratoca machin truc, ecoute des trucs comme meshuggah c'est tres gros son les mecs ont pas des grosse tete vide et ils sont loin d'etre con comme tu pretends le dire....
irowhat
Très bon choix!! C'est là-bas où je l'ai testé. Les vendeurs sont carrément sympas. J'ai pu jouer dessus pendant une heure, et c'est même moi qui est décidé d'arrêter. Sinon, j'y serai encore! lol
Il m'a conseillé de passer plutôt le matin, et d'éviter les mercredis et samedi. Néanmoins j'ai eu de la chance car le jour où je l'ai essayé c' était un mercredi, et il n'y avait quasiment personne.
C'est vraiment une bonne tête ! Néanmoins j'ai pas trop aimé le clean, enfin ma gratte rend pas très bien les cleans il faut dire. Mais la saturation est plutôt bonne, avec un son assez roots, et un grain qui fait penser un peu aux bons Marshall.
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
@ Irowhat: je vais y aller mercredi vu que je recupere mon instrument révisé mercredi. en plus tu sais moi je pense pas vraiment l'utiliser en son clair. Ma 7 corde c'est plutot fait pour du lourd, voir très lourd (j'ai une K7 Ibanez)

@ madchap: Le soucis pour moi avec NOS c'est pas tant le prix c'est qu'il soit pas vraiment à coté de chez moi, moi je suis en RP et lui dans le sud de la france donc pour tester un peur difficile.
Je sais ce que ca donne NOS j'ai les albums d'un groupe anglais qui joue avec NOS (le groupe se nomme Sikth) et ca arrache severe niveau son.[/i]
madchap
fufux a écrit :

@ madchap: Le soucis pour moi avec NOS c'est pas tant le prix c'est qu'il soit pas vraiment à coté de chez moi, moi je suis en RP et lui dans le sud de la france donc pour tester un peur difficile.
Je sais ce que ca donne NOS j'ai les albums d'un groupe anglais qui joue avec NOS (le groupe se nomme Sikth) et ca arrache severe niveau son.[/i]

oui je comprends tout a fait, cela dit je ne sais pas si on peut vraiment parler
d'un son NOS car il te fait ce que tu veux...donc le son depend de ce qu'a
specifie l'utilisateur...par contre la qualite reste la meme
ca peut quand meme etre tres interressant si t'as vraiment une idee du son
que tu cherches...quitte a faire un ptit voyage dans le Gard!

edit:
comme quoi mieux vaut eviter les fautes d'orthographe!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu veux dire un petit voyage dans le Gard
Parce qu'un petit voyage dans le gars, ça fait un peu homo quand même.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Melanphos
pret a tout pour le gros son : la fouille anal!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...