Quel tête choisir pour faire du méga gros son

Rappel du dernier message de la page précédente :
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 03 Fév 2007, 19:54
Yeah super Jean, j'attends avec impatience ta venue sur paris pour tester du NOS.

Faudra que je t'appelle pour te filer mon nouveau numéro et apr la meem occasion te faire écouter un titre qu'on a enregistrer en repet histoire que tu entendes ce que l'on fait.

@ blackrandy: Pour Laboga ben ecoute j'ai pas accroché sur le grain du son.
fontanille
ça marche ...peut être que cela vaudrait le coup d'organiser quelque chose afin de faire tester la bestiole à tous ceux qui le souhaites ...si cela interesse du monde bien sûr ;-))
blackrandy
oui ca m'interesse de tester la nos
fontanille
si c'est possible on peu peut être organiser ça ...il faut trouver un lieu ou on peu faire du bruit ...étant sur Bordeaux je vous laisse choisir l'endroit pour le reste il suffit de fixer une date !!! faut que je vois avec Gérard de NOS la date exacte à laquel je vais chercher ma bestiole ...
Mais cela peut être sympa et convivial plus on est de fou etc ....
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
Jean pkoi ne pas essayer de voir pour Paris avec le sieur Jean michel.

Je pense que l'on peut trouver un studio de repet ou l'on pourrait faire du bruit.

Qu'en penses tu?

Moi je peux proposer le studio ou je repet avec mon groupe il est vraiment pas mal du tout et l'on peut vraiment pousser le matos.

Maintenant on voit avec JM et on se tient au jus.
godsmack50
manulonch a écrit :
Une tete qui pousse trés fort pour pas cher est la Laney GH50L, à tester...

J'allais justement le dire !!! Dans le rapport qualité prix je pense qu'il n ' y a pas mieux , LANEY GH50L OU GH100L , tres gros son avec un gain enorme , des clean magnifique en particulier avec une pedale d'equa dans la boucle , j'ai acheté une GH100L toute neuve il y a 2 mois , je l'ai monté en TUNG-SOL 12AX7 en V1 et JJ ECC803 en V2 et en lampe de puissances un quartet 6CA7 Electro Harmonix , cette téte est branché sur un 4x12 LANEY monté en EMINENCE GOVERNOR , euuhhh comment dire...pour pousser tres fort ca pousse tres fort , mega gros son de folie a prix maudique , d'ailleur j'ai rendu mes voisins dingue , alors je suis obligé de la vendre , peut etre que ca pourrais interessé car elle est toute neuve (encore garantie 9 mois ) et au prix ou je la vend.....C'EST DONNE !!!

ICI : https://www.guitariste.com/for(...)laney
STONER - DOOM - SLUDGE
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
Mes amis je pense avoir trouver ce que je recherchais.

J'ai testé le Mercy 34L de chez Brunetti et cela a été la révélation.....

Le canal boost est tout a fait ce que je recherchais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...