Quel tête choisir pour faire du méga gros son

Rappel du dernier message de la page précédente :
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 30 Janv 2007, 18:11
@ Ultrashock: nothing ils avaient deja un 8 cordes (luthier suédois) et catch 33 ils ont commencé a employé le modele designé par Ibanez.

Leurs modèles a une corde grave en plus ce n'st pas comme le modèle dont tu parles.

J'ai vu la gratte de pret lors du concert de paris avec scarve en premiere partie.
Ultrashock
Ok, désolé j'avais zappé une partie de ton message
Pour l'expérience, j'ai un Triaxis et suis accordé en LA et je galère pour ne pas que ça bave dans les graves, le propre des Mesa par contre à changer je pense que je me tournerai vers Engl, en gardant le coté préamp en rack. Par contre en tête une marque pas trop connus qui sonne très très bien c'est Crate et sa série Blue Voodoo, 120, 150 et 300Watts tout lampes.
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
bon alors aujourd'hiu est le grand jour le test de la krankenstein....
On verra bien ce que cela va donner mais j'ai d'autre priorit d'achat avant cela....

Putain pkoi je suis pas millionnaire????
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Alors? Quel est ton sentiment?
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
irowhat a écrit :

Franchement??? J'ai aps du tout aimé, ya aucune chaleur dans le bordel.
C'est glacial à mort et au final pas du tout ce que je recherche.

Ma quête pour la tête de mes rèves est donc toujours d'actualité.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
fufux a écrit :
irowhat a écrit :

Franchement??? J'ai aps du tout aimé, ya aucune chaleur dans le bordel.
C'est glacial à mort et au final pas du tout ce que je recherche.

Ma quête pour la tête de mes rèves est donc toujours d'actualité.

A ce point! Dans ce cas ne regarde pas du côté d'une powerball par exemple, ça ne devrait pas te convenir...
blackrandy
oui ne va pas voir les engl va voir du cote de chez peavey 6505
Salut!!!
Franchement entre une KranK et une Powerball y a quand même une grosse différence...
Moi je possède une "Powerball" et le son est vachement plus chaleureux que la "KranK"...(avis perso évidemment )
Moi je te conseille d'essayer la "Powerball", la "Savage" et la "Blackmore" de chez Engl (à mon avis tu vas trouvé ton bonheur...)
Sinon chez Peavey tu as les légendaires "5150" et "6505", la XXX
Après chez Hugues§Ketner tu as la Triamp, Duotone, WarpX et la nouvelle SwitchBlade...
Après tu as Laney, Randall, Marshall...etc...etc
A+
blackrandy
moi perso j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimer la powerball mais j'ai toujours eu envi ou vu des samples de tester la savage
lordlatex
Chez ENGL y'a pas que la powerball.
Je pense que tu devrais justement jeter un oeil sur la savage. Je joue régulièrement dessus en répète (celle-ci est retubé en KT88 et 12ax7). Avec ma gratte accordé en SI, ca bronche pas d'un pousse.
Tu peux voir aussi chez NOS, mais ca, ca va être plus chaud pour trouvé une ame charitable par chez toi qui te la fera essayer.
Keep on selling cocaine to angels.
La Savage, elle vaut vraiment le coup...
Pour la Powerball, moi je l'utilise plus pour du Blues ou du Stoner
mais pour le métal elle est plus dans le Trash ou le Death...contrairement aux autres têtes dans la même gamme (genre la triple/recto ou 6505) qui sont plus métal Hxc ou des trucs genre Chimaira, Gojira...
Mais je pense que je la changerai plus tard pour une Savage ou une Invader (tant qu'on y est...)
Mais sinon elle pas si mal cette chtite Powerball, on se fait plaise avec!!!
Ultrashock
Soit dit en passant, Gojira et Chimaira C'EST du thrash death
Je pense que la PowerBall serait pas mal, c'est quand même plus chaud qu'une 5150, si tu recherche la chaleur bien sur. Marshall aussi c'est chaud comme son, un JCM 800 ça pète pas mal mais il y a tellement de modèles qui pourraient t'intéresser que le mieux c'est de continuer à tester des têtes
blackrandy
une powerball plus chaud que 5150 c une blague je pense
Ultrashock
On doit pas avoir le même notion de froideur je pense.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon dans le très gros matos, il y a les VHT et Bogner.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...