Quel tête choisir pour faire du méga gros son

Rappel du dernier message de la page précédente :
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
@ blackrandy, je pense qu'il parle de chaleur niveau grain.

@ Gillou: malheureusement ces 2 marques sont pas vraiment dans mon budjet tout comme Diezel.

Par contre on m'a dit bcp de bien de la tete Carvin V3.

Sinon qqun sait ou l'on peut tester sur pigalle la Engl Powerball? Peut etre au magasin l'ampli à lampe??????
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, ils en ont à l'ampli à lampes.
shadow_gallery
Carvin V3 ce sera trop juste pour ce que tu cherches (je suis pourtant un ardent défenseur de Carvin). Un conseil, va essayer la Rivera Knucklehead Tre, ils en ont une à l'ampli à lampes. Tu m'en dira des nouvelles. Jamais rien entendu d'aussi gros et d'aussi dynamique
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fufux a écrit :
@ blackrandy, je pense qu'il parle de chaleur niveau grain.

@ Gillou: malheureusement ces 2 marques sont pas vraiment dans mon budjet tout comme Diezel.

Par contre on m'a dit bcp de bien de la tete Carvin V3.

Sinon qqun sait ou l'on peut tester sur pigalle la Engl Powerball? Peut etre au magasin l'ampli à lampe??????

Vu le style que tu veux joué, je pense qu'elle passe.
Mais n'hésite pas à essayer aussi la Savage et la Blackmore.
Elle valent le coup d'oeil (et d'oreille évidemment)

@Ultrashock: Alors moi tu sais les qualifications musicales des groupes
Moi j'en suis encore à Trash=Slayer, Death=Cannibal
Corpse et Chimaira=Power métal et pour Gojira dans
l'esprit c'est du death mais niveau sonorité ben ???
blackrandy
oui je suis d'accord avec toi, les mecs de hardcore ont au moins 10styles differents je trouve ca risible
mm si le death=Death
Ultrashock
Citation:

T'énerve pas c'était pour rire, arrêtez de tout prendre au sérieux
Ultrashock a écrit :
Citation:

T'énerve pas c'était pour rire, arrêtez de tout prendre au sérieux

mais je m'énerve pas...moi tu sais je reste cool!!!
A+
madchap
fufux a écrit :
irowhat a écrit :
Alors? Quel est ton sentiment?

Franchement??? J'ai aps du tout aimé, ya aucune chaleur dans le bordel.
C'est glacial à mort et au final pas du tout ce que je recherche.

Ma quête pour la tête de mes rèves est donc toujours d'actualité.

essaye d'aller tester la Mr Hektor de Laboga, a mon avis tu ne te
deplaceras pas pour rien!
StratChild
Salut Fufux !!

Si tu cherches toujours un ampli a lampes qui envoit bien regarde chez N.O.S ça vaut vraiment le coup !! J' ai essayé quelques amplis a lampes et notament les plus grande marque en général et finalement je vais commender une tete et un baffle a Gerard pour remplacer ma tete Brunetti Pirata 141 ( au passage , si il y a des interessés... )

La ou il est ça fait loin pour toi mais cela en vaut le detour !!! On a comparé avec une Uberschall et en 5 min la comparaison etait faite !!!
N.O.S c'est monstrueux !

Contact Gerard si tu veux des infos sur ton son mais je ne suis pas d'accord quand on dit qu' il n'y a pas de "son N.O.S " , les amplis de Gerard ont un grain specifique qui peut plaire ou pas.

Pour moi il n'y a rien au-dessus

A+
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
En ce qui concerne laboga j'ai deja entendu et franchement pas satisfait du tout.

Pour ce qui est de NOS je sais que ca vaut le coup mais franchement faire les déplacements jusque dans le sud pour tester et tout le toutim ca me convient pas du tout.

C'est pour cela que je testerais prochainement des tetes chez l'ampli à lampe.
J'ai discuté encore avec pas mal de mes potes zicos et tout le monde me dit d'aller tester la powerball.

Mais je testerais aussi la Carvin V3 car franchement de ce que j'ai entendu ca m'a l'air pas mal du tout, idem chez Brunetti je vais tester avec les conseils de mister De Groote.

Encore merci pour tous les conseils.
blackrandy
tu as pa aime la laboga? pk
fontanille
fufux a écrit :
En ce qui concerne laboga j'ai deja entendu et franchement pas satisfait du tout.

Pour ce qui est de NOS je sais que ca vaut le coup mais franchement faire les déplacements jusque dans le sud pour tester et tout le toutim ca me convient pas du tout.

C'est pour cela que je testerais prochainement des tetes chez l'ampli à lampe.
J'ai discuté encore avec pas mal de mes potes zicos et tout le monde me dit d'aller tester la powerball.

Mais je testerais aussi la Carvin V3 car franchement de ce que j'ai entendu ca m'a l'air pas mal du tout, idem chez Brunetti je vais tester avec les conseils de mister De Groote.

Encore merci pour tous les conseils.

hello Fufux ;-)
j'attend mon stack NOS vers la fin du moi ( tête specifique + 4*12)n ;-) je ferrais un tour sur paris pour des bancs d'éssaies ;-)) on pourras s'organiser quelque chose si un test te branche ;-))
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
Yeah super Jean, j'attends avec impatience ta venue sur paris pour tester du NOS.

Faudra que je t'appelle pour te filer mon nouveau numéro et apr la meem occasion te faire écouter un titre qu'on a enregistrer en repet histoire que tu entendes ce que l'on fait.

@ blackrandy: Pour Laboga ben ecoute j'ai pas accroché sur le grain du son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...