Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle baffle pour engl fireball

Forum Engl
Forums
mysteriis
bonjour jaimerai votre avis pour un baffle pour ma tete fireball en ce moment j'ai un peavey valveking 4x12 j'aimerai en changer pour avoir un son plus lourd, appart le baffle engl ou mesa qui sont le top niveau sont par contre le prix !!! quelle auyre baffle est similaire sans avoir un pris trop elever, vo mieux des v30 ou v60? quelle est la difference de sont entre les deux??

merci
black.angel
mysteriis a écrit :
bonjour jaimerai votre avis pour un baffle pour ma tete fireball en ce moment j'ai un peavey valveking 4x12 j'aimerai en changer pour avoir un son plus lourd, appart le baffle engl ou mesa qui sont le top niveau sont par contre le prix !!! quelle auyre baffle est similaire sans avoir un pris trop elever, vo mieux des v30 ou v60? quelle est la difference de sont entre les deux??

merci


Quel est ton budget?

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 21 Nov 08, 12:16
black.angel a écrit :
mysteriis a écrit :
bonjour jaimerai votre avis pour un baffle pour ma tete fireball en ce moment j'ai un peavey valveking 4x12 j'aimerai en changer pour avoir un son plus lourd, appart le baffle engl ou mesa qui sont le top niveau sont par contre le prix !!! quelle auyre baffle est similaire sans avoir un pris trop elever, vo mieux des v30 ou v60? quelle est la difference de sont entre les deux??

merci


Quel est ton budget?

Amicalement,
Gérard..


et hop, un client de plus
mysteriis
je pense pouvoir mettre 300 voir 400 euros , sur andiofanzine j'ai vu un baffle 2x12 vertical engl a 380 euros, c'est bien comme baffle ca va avec la fireball?
ktophe
  • #5
  • Publié par
    ktophe
    le 21 Nov 08, 13:00
mysteriis a écrit :
je pense pouvoir mettre 300 voir 400 euros , sur andiofanzine j'ai vu un baffle 2x12 vertical engl a 380 euros, c'est bien comme baffle ca va avec la fireball?


C'est bien, mais la fireball va pas bien tenir dessus et ça va faire moche. Vaut mieux un horizontal
mysteriis
ah ok oui j'ai vu la foto, la tete va depasser, mince
  • #7
  • Publié par
    Clemz
    le 21 Nov 08, 13:26
Hello,

J'ai une fireball et j'ai le 2*12 horizontal ENGL avec les V30, franchement c'est nickel, je l'avais acheté de mémoire entre 350 et 400 €.
En plus c'est pratique a trimballé.
Le seul petit default peut etre c'est que niveau diffusion ca arrose les jambes mais il suffit juste de le surélever et c'est parfait.
mysteriis
ok merci clemz je vasi essayer d'en trouver un horizontal alors, et ca marche bien comme baffle???
Nameless
Clemz a écrit :
J'ai une fireball et j'ai le 2*12 horizontal ENGL avec les V30, franchement c'est nickel, je l'avais acheté de mémoire entre 350 et 400 €.


En V30, c'est plutôt 550€-600€ ce cab'.

http://www.thomann.de/fr/engl_(...)x.htm

A moins que tu parlait du prix d'occas'
mysteriis
meme d'occaz serais interesser pk pas, a voir
  • #11
  • Publié par
    Clemz
    le 24 Nov 08, 10:52
Ah oui j'avais pas précisé, c'etait d'occaz.

Sinon ouais ca marche bien, j'en suis super content ca encaisse bien et les plam mute sonnent d'enfer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...