Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur le brunetti mc2

Forum Brunetti
Forums
Rastasmoke
Salut

J'ai cet ampli, et j'ai quelques problême pour attenuer le bourdonnement quand je branche des pédales. Je sais pas trop quoi faire !

- dans la boucle d'effet : send------ holygrail----------voodoo lab analog chorus---------return

- et entre la gratte et l'ampli : guitar-------cry baby---------voodoo sparkle drive-------- amp

En fait quand j'utilise des pédale quel que soit le branchement j'augmente le bourdonnement qui provient du speaker et à faible volume c'est pas très agréable... j'aurai bien aimé avoir le même silence que l'ampli quand il n'y a rien de brancher dessus à par ma guitare. On peut noter que niveau pédales,
je pense pas utiliser de la merde, et pour les cables et patch c'est que du fender.

Merci, si quelqu'un peut m'expliquer. J'aurai aimé faire un sample mais faut que je retrouve mon micro !

ps : non je suis pas riche, j'ai acheté ça au states ça coute que dalle là bas.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jan 05, 10:01
Il vaudrait mieux brancher la Holy Grail en fin de chaine dans la boucle. Tu as essayé ?
Rastasmoke
salut Gillou

J'ai interchangé les pédales rien n'y fait. De toute façon il suffit que je mette une pédale dans la boucle ou en direct pour que le son de l'ampli à vide soit dénaturer... toujours ce putain de souffle... enfin en direct ça reste discret qu'en même car ce n'est que du souffle, mais dans la boucle, il y a à la fois, du souffle, et un légé buz, c'est ce dernier qui m'insupporte.

Merci pour ton aide.
enneite
peut-être les jacks non ?
nico MG
peut être une boucle de masse ?
tu alimentes tes pedales comment ? sur secteur ou avec piles ?
enneite
et éloigne tous les appareils éléctriques de l'ampli, genre écran, télé etc...
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jan 05, 15:33
Niko a raison, essaie avec une seule pédale alimentée par une pile.

Essaie aussi de shunter la boucle avec un jumper, pour voir ce que ça donne.
la boucle est série ou parallèlle ?
Rastasmoke
En fait je viens de retester.... seulement avec la holy grail et le stranfo qui va avec.

guitar ---- holy ------- amp
bon ça va finalement

par contre dans la boucle d'effet c'est plus gênant !
Ya un interupteur : serial/Parallele, l'un ou l'autre ça change rien (le serial fait un tout petit peu moins de bruit). Là c'est pas du souffle c'est vraiment un buzzz qui sort du hp.
Rastasmoke
voila le buzz !

c'est le son le plus aigu, en plus fort normalement !

Merci pour vos conseils, j'essaye toute les possibilités !
VAiHalen
gillou , le brunetti a pas une lampes pour la boucle deffect? si cest le cas , ca peu pas venir de celle ci ?
greatfab
dis rastasmoke, tu pourrai faire quelques samples des différents canaux de ton ampli? il m'interesse et j'ai pas reusssi a avoir ceux d'un autre topic sur le mc2....
My Gibson is fantastic!
olivgiov
Oh !! Quel son ce combo quand meme !!!!

En ce moment sur amplification et Brunetti...