Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredchris
juste 2, mais pas mal de mes élèves en ont pris aussi après avoir essayé ma première. En tout j'en ai vu passer 6 ou 7 ( dont 2 plus anciennes qui ne déméritent pas mais qui sont un peu moins bluffantes en terme de qualité générale ). Croyez moi, ça calme... Et j'ai une Gibson, et j'en ai eu quelques unes avant celle là. Bah, je rachètes pas une G. avant un moment. Ou alors ils m'endorsent... ( quoi on peut rêver... )
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
raphael125
Bonjour la disponibilité ... chez total music ET chez thomann, ils sera pas dispo avant 2009 ...

ça me déprime ...
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
soupesoise03
J'ai envie de me faire un petit plaisir pour les fêtes... Certains d'entre vous ont-ils changés les lampes d'origine par des modèles de meilleur qualité?

Si oui, par quels modèles (préamp/puissance) et pour quel résultats?

D'avance merci!
totoleheron
Une JJ en puissance et une 12AT7EH en préampli pour enlever un peu le coté harschy.
Je cherchais un son un peu plus Marshallien, je ne sais pas si ça te conviendra.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, JJ pour la EL84 et EH pour la 12AX7 semble être une bonne combinaison.
shredchris

Voila ce que ça donne...

Sur le plan son, ça change pas radicalement la dispersion, disons qu'on gagne un peu d'ampleur et sans doute un peu de puissance perçue, donc c'est très sympa. Du tout bon... J'ai également reçu une VT999 et c'est vraiment de la bonne pédale efficace même si elle est TRES agressive. Je laisse les aigus sur 1 et les mids autour de 4, basses à 6 et là ça sonne comme un gros ampli à lampe avec plein de gain et du bas médium qui envoie. Mais le rapport Q/P est excellent.
lillois
  • Special Méga utilisateur
[quote="shredchris"]

ça a de la gueule quand meme!

en son clair, vraiment clean ça donne quoi? je vais m'orienté vers la tete 15 W , je pense quand fort volume je tiendrais un meilleur son clean...
seb.l
  • Special Total utilisateur
Tien pour la VT999 pour l'instant je laisse tous les potard a 0 sur la VT et je module avec ceux de l'ampli.
Seb
Left powered
shredchris
Ca marche déjà assez bien comme ça. J'arrive à garder un clair vraiment clean jusqu'à 5-6 si j'attaque pas la gratte comme un gros bourrin ( avec des humbuckers alnico V ) et c'est suffisant pour jouer avec un batteur ( y compris avec un seul HP 112 ), sauf pour quelques exceptions parmi nous pour qui ça semble insuffisant, ce que je n'arrive toujours pas à m'expliquer même si je les crois volontiers. Peut-être la sélection des lampes y est elle pour quelque chose. Le 15 watts sera amplement suffisant pour tout le monde, c'est certain, mais quand sortira-t-il ? Mystère !!!
shredchris
Citation:
Tien pour la VT999 pour l'instant je laisse tous les potard a 0 sur la VT et je module avec ceux de l'ampli.

Pour obtenir la dynamique du tone stack de ta pédale, tu dois au moins amorcer les potards, sinon tu perds pas mal de volume de dynamique de sortie. Il existe des modifs pour cette pédale et je pense y passer rapidement car son grain est excellent mais son EQ me laisse un peu sur ma faim et les mods corrigent pas mal cela visiblement. Mais le rapport Q/P est tellement bon qu'il va m'obliger à m'intéresser au reste de la gamme.
seb.l
  • Special Total utilisateur
Ben j'ai pas une grosse base de comparaison mais la Vintage time machine est pas mal aussi. Mais pour l'instant elles me servent à décorer vu que le combo est pas encore revenu (ils ont pas trouvé de vibration...ma fois je vais retester et si ça vibre, ça repartira une fois de plus ). C'est pas évident, sans snobisme, de rejouer sur le Vox après le Blackheart...
Seb
Left powered
tchatchy
Salut à tous!

J'aimerias savoir si la tête BH Killer 1W (ou 2, je sais plus) à un clean qui tient bien (en simple bobinage, je précise). Le son est plutôt typé vintage ou moderne (vintage serait le top!)? Faut-il changer les ampoules pour le bonnifier (pour un son clean, je précise)?
Je suis dans l'optique de m'acheter un Fender Champ 600 et faire les modifs HP et lampes. Le type de clean du Champ me plaît bcp.
Serait-ce mieux de m'orienter vers la tête ou rester sur mon choix du Champ? Encore une dernière question: le baffle BH (le petit) convient-il bien avec la tête? ou faut-il changer le HP d'origine?
Voilà j'arrète avec toutes ces questions (désolé de vous harceler opset vous remercie d'avance pour vos réponses!
(désolé si ces questions ont déjà été posées, mais plus de 150 pages à se farcir... ) A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...