tchatchy a écrit :
Salut les gars (les filles aussi, je ne suis pas misogyne!)!
Merci pour vos réponses!
La vidéo avec le petiot sur les 2 mega baffles c'est trop fendard!
Mais ça sonne du tonnerre! Je ne dirais pas que ça décoiffe, (en tout cas le monsieur il n'a pas l'air d'être décoiffé...
:lol
mais c'est tout comme!
Du coup je ne sais pas trop, mais je pense rester sur le Champ 600, avec changements et tout et tout. Ou alors le 5W (tête ou combo, je sais pas...), mais j'aimerais savoir le type de sonorités qu'il produit (vintage ou moderne?). Je cherche plus un son clean qui dure jusqu'au 2/3 - 3/4, en tous cas (avec des micros simples, avec une tele par ex.) Serait-ce un bon ampli dans ce crénau?
Sinon Shredchris, tu as l'air d'en avoir un. Je serais curieux de voir ce que tu en dis la semaine prochaine, surtout avec des simples.
Merci pour les infos, conseils et à+!
Avec le 5w et une guitare avec des micros simples, tu peux aller jusqu'au 4/5 à l'aise, voir 5/6 si tu n'attaques pas trop pour du son clair.
Avec la 1 watts, tout se joue sur ton attaque (en clair, en attaquant doucement ça reste bien clean et chaud jusqu'a 3/4 avec des simples) C'est top en ampli de salon. Tu as tout les qualités de l'ampli à lampes sans les inconvénients (trop puissant) et à la maison... Tout simplement.